Mfhamelin · 15 octobre 2012 à 12:46 25 messages · 10 participants · 2 727 affichages | | | | À: Kat2 · 4 novembre 2012 à 22:58 Re: Cinq choix d'hôtel à Puerto Plata Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager Surprenant quand même | | | À: Tiglou · 5 novembre 2012 à 19:39 Re: Cinq choix d'hôtel à Puerto Plata Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 661 affichages · Partager Le Viva Wyndham Playa Dorada a fermé il y a environ 2 ans, et il est converti en condos. Mais il y a le Viva Wyndham Tangerine qui se trouve a Cabarete.
Pour ce qui est des plages de Puerto Plata c'est sur que ce n'est pas Punta Cana ou Riviera Maya mais elles sont agréables quand même. Et les forfaits dans la région de Puerto Plata sont très abordables, c.a.d moins chers. | | | À: Tiglou · 7 novembre 2012 à 12:18 Re: Cinq choix d'hôtel à Puerto Plata Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 645 affichages · Partager Salut je voulais juste te renseigner sur le Viva Whyndham il est situé dans la Playa Dorada pas tres loin du Blue bay je suis allé aux 2 endroit déja et je doit dire que le Viva a pas une tres belle plage c, est beaucoup en pente mais ca dépend toujours des gouts de chacun ca. Le Blue Bay est un bon 4* mais je le trouve un peut trop dispendieux pour ce qu, il offre. c, est petit comme hotel. Mais je doit dire que tu a fait un tres bon choix pour le VH. bonne vacances
Merci pour le renseignement Tiglou pour le Viva, je suis contente d'avoir fait un bon choix avec le VH, j'ai lu beaucoup de bien sur cet hôtel. | | | Je vais aussi au VH Gran Ventana le 8 février pour 14 jours, J'aimerais avoir vos impressions au retour. Merci d'avance.
Lise
Bonjour Lise, je serai au VH le 20 décembre et je vous donnerai mes impressions a mon retour le 27 décembre. Je suis certaine que cet hôtel répondra a mes attentes !!!! Désolé pour le délai de réponse, j'étais en vacances !!! | | | Pour ma part je vais au Iberostar Costa Dorada le vendredi 11 janvier et j'ai payer 1185 avec transat (Canjet). J'ai eu des très bons commentaires. J'ai été fortement référer par ma tante qui est allée l'an dernier et c'est la 2ieme meilleure hôtel à Puerto plate alors je ne crois pas être deçue :) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |