cher monsieur Raoulx qui connait soit disant le
Maroc, d'abord qui etes vous pour dire que
Fes (capitale culturelle de lafrique du nord avec un lourd passé historique) pour dre que cette ville est nulle, je pense que c vous et votre jugement qui sommes nuls....
Pardon, Raoult de répondre à un message dont tu es le destinataire..
Mais il est très dur de ne pas réagir devant tant de
MAUVAISE FOI...
Oser affirmer : "..
qui etes vous pour dire que Fes (capitale culturelle de lafrique du nord avec un lourd passé historique) pour dre que cette ville est nulle.." alors que, comme moi, tu ne cesse de répéter que cette ville est MAGNIFIQUE...!!! ça dépasse l'entendement !!!
C'est quand même bien Raoult qui écrit "..
Fes, la plus belle et la plus intéressante ville du Maroc.."
C'est quand même bien moi qui écrit : "...
qu'elle est l'äme du Maroc !!!..."
Alors monsieur, en lisant bien le français comme il doit se lire (de gauche à droite..),
OU TROUVEZ VOUS une affirmation comme quoi cette ville est " nulle "... ????
OU ????
Alors, effectivement, quelqu'un l'a écrit :
".. fes (nul, rien a voir).."...mais par qui a été écrite cette phrase ????. Par un de vos amis ??? ;;; Relisez donc TOUtes les interventions..SVP l
Alors il faut maintenant arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. et faire de l'obstruction aussi inutile qu'absurde...
Connaissant l'égo surdimensionné de certains marocains (heureusement pas tous...), je comprend que vous admettiez mal que des étrangers puissent mieux connaitre votre propre pays que vous même...
Mais vous devriez, au contraire, en être fiers car cela montre l'attachement qu'il en ont...
Il est absolument certains que des marocains, en
France, connaissent mieux que moi des régions françaises entières...
Et bien, voyez vous, s'ils sont capables de m'instruire en me disant leurs connaissances de l'histoire, des coutumes, de la culture..de ces régions inconnues de moi, et bien j'en serais heureux car ils m'aurons prouvé qu'il existe autre chose que les intérêts purement pécuniaires dans les rapports humains...