Merci pour ces renseignements, on a déjà vu ton site, très intéressant, une mine!!! On aimerait passer par la ruta 40 pour descendre ;en passant par les petits villages, mais là, pour les bus???
Après, deux ou trois jours avant le départ, on prendra le bus
Mendoza Santiago... Ça a l'air assez épique.... Pour l'espagnol, en théorie ça va à peu prés, mais sur place....?? On va prendre quelques cours avec une amie colombienne; et une autre
argentine, je pense que ça devrait aller.
A bientôt!!!