Bonjour a tous! Je pars avec mon cheri a
maurice dans moins d'un mois et je n'arrive pas a me décider pour tel ou tel parcours... nous aimerions voir les plus belles plages bien sur mais aussi une excursion en mer, voir une des iles, de la plongée, mais aussi le jardin de pamplemousse, une petite rando dans les terres, voir les marchés typique... J'ai dors et deja choisi mon taxi: taxis sam dont je n'entend que du bien sur le forum. Je n'ai pas encore réservé d'hotel ou d'appartement, je voulais passer par airbnb
je crois avoir tout dis, je ne sais ou donner de la tete.... je veux tout voir!!!
Bonjour, pour moi le plus bel endroit est
flic en flac, en plus très bien situé pour visiter le nord en 1 journée et le sud en 1 journée !
J'avais un super appart dans un complexe avec 2 piscines, à 5 min à pied de la plage...je vous donne les coordonnées du proprio si vous voulez, très bon rapport qualité prix..ah aussi une femme de ménage passe tous les 2 ou 3 jours pour faire le ménage, changer les draps...et bien moins cher que l hôtel et surtout vous êtes près des mauriciens et ça dépayse beaucoup plus que l hôtel !
Vous pouvez faire une journée dans le nord ou vous irez à
port louis, jardin pamplemousse, le musée du sucre, passer à
grand baie,
cap malheureux pour l église au toit rouge... Puis aller une journée dans le sud,
chamarel, cascades, usine à thé, usine de rhum, parc crocodile...
Placé à
flic en flac, vous aurez moins de trajet à faire que ce soit pour visiter le sud ou le nord !
Puis à flic à flac c est animé, bar resto, boite de nuit...et le nord trop touristique à mon goût et le sud trop calme, et
flic en flac est entre les deux....Moi aussi je voulais tout voir et j ai vu le gros de ce qu'il y avait à voir....et farnienter c est bien aussi :)...vivre au rythme de
Maurice...
Pour les taxis, je vous conseille de voir sur place ça manque pas et vous négocier tout, l heure de départ, de rentré, le prix, ce que vous voulez voir.....
Bon séjour