Bonjour a tous,
nous sommes 2 couples a partir, et je suis en charge de programmer le voyage.
je vais avoir besoin de votre aide car :
1° c'est la première fois que nous partons dans cette partie du monde,
2° ce sont nos vacances... et je ne veux pas me rater

Tout d'abord pensez vous qu'en trois bonnes semaines sur place nous aurons le temps de combiner le parcours prévu ?
Bali, Lombok, 2 iles des Gillis,
Java et retour Bbali ?
Nous sommes prêts a bouger, mais faut que cela soit aussi des vacances.
Qu'en pensez vous ?
suis preneur de toutes vos suggestions
D'avance merci
Cdt