|  |  |
 | | | | Circuit au Bénin et au Togo avec un voyagiste Karryn · 13 mars 2008 à 20:59 10 messages · 6 participants · 4 963 affichages | | | | 13 mars 2008 à 20:59 Circuit au Bénin et au Togo avec un voyagiste Message 1 de 10 · 4 950 affichages · Partager bonjour à tous! ne voulant pas partir seule, je pensais partir avec le voyagiste adéo et intégrer un groupe pour un itiniraire togo/benin. quelqu'un est t'il déjà partit avec adéo? quelqu'un a t'il déjà fait ce circuit? si vous avez d'autres suggestions?, merci d'avance | | | À: Karryn · 13 mars 2008 à 21:26 Re: Circuit au Bénin et au Togo avec un voyagiste Message 2 de 10 · 4 935 affichages · Partager bonjour à tous! ne voulant pas partir seule, je pensais partir avec le voyagiste adéo et intégrer un groupe pour un itiniraire togo/benin. quelqu'un est t'il déjà partit avec adéo? quelqu'un a t'il déjà fait ce circuit? si vous avez d'autres suggestions?, merci d'avance
Bonsoir!!!!
Pour une première approche en Afrique noire et pour une femme seule, prendre un TO français est une bonne solution à mon goût!!!!! J'ai entendu parler d'Adéo et pas en mal, alors, je pense que celaest un bon choix, mais il y a plein d'autres TO français compétants sur l'Afrique de l'Ouest aussi!!!!
Alors bon trip en Afrique noire, et je pense sincèrement que tu aimeras et que tu y retourneras!!!!
Amicalement | | | À: Karryn · 13 mars 2008 à 21:42 Re: Circuit au Bénin et au Togo avec un voyagiste Message 3 de 10 · 4 922 affichages · Partager togo benin avec un TO si tu ne connais pas l afrique et que tu es seule c est pas mal ADEO c est un TO assez original d pares mais infos avantage a faire ces deux pays ils sont petits et on se passe pas trop de temps sur les routes et pas mal de chose a voir dans chacun des pays togo:montagne a kpalime, lac togo, vaudou les tamberma dans le nord benin cite lacustre ganvie abomey ouidha (ou il est parti 1000 plus d esclaves qu a goree) par contre la mer dangeureuse pour la baignade mais qqes spots a plus | | | À: Karryn · 14 mars 2008 à 9:14 Re: Circuit au Bénin et au Togo avec un voyagiste Message 4 de 10 · 4 902 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être aussi une autre solution que nous avons testé et apprécié sur le site:
togochezwat.neuf.fr
Bonne chance dans vos recherches | | | À: Karryn · 16 mars 2008 à 10:45 Re: Circuit au Bénin et au Togo avec un voyagiste Message 5 de 10 · 4 854 affichages · Partager je reviens d'un voyage Bénin/ Togo avec Adéo et ai trouvé cela formidable. Le voyage est encadré par une équipe béninoise de Cotonou (leur site: Sandotour). Ils font le Bénin avec Arvel, mais le prix est un peu plus élevé (taxes non incluses dans le prix). A noter que c'est un peu galère pour obtenir le visa du Togo. | | | À: Karryn · 26 mars 2008 à 19:39 Re: Circuit au Bénin et au Togo avec un voyagiste Message 6 de 10 · 4 770 affichages · Partager départ le 20 avril..bénin/ togo avec adéo pour 15 jours    merci à tous!!
euhhhh..pouvez vous me donner quelques indications de tarifs (zem...taxi..bouf), quel achats "souvenirs" et que puis je emporter facilement pour remercier les gens que je vais rencontrer!! je pensais faire une collecte de stylos (car je travaille dans un collège) pour les donner dans une école qu'en pensez vous ? merci | | | À: Karryn · 26 mars 2008 à 19:59 Re: Circuit au Bénin et au Togo avec un voyagiste Message 7 de 10 · 4 768 affichages · Partager excellente idee et si tu as de la place et du poids ramasse des livres scolaires tres prises | | | À: Karryn · 26 mars 2008 à 21:46 Re: Circuit au Bénin et au Togo avec un voyagiste Message 8 de 10 · 4 765 affichages · Partager départ le 20 avril..bénin/ togo avec adéo pour 15 jours    merci à tous!!
euhhhh..pouvez vous me donner quelques indications de tarifs (zem...taxi..bouf), quel achats "souvenirs" et que puis je emporter facilement pour remercier les gens que je vais rencontrer!! je pensais faire une collecte de stylos (car je travaille dans un collège) pour les donner dans une école qu'en pensez vous ? merci
Bonsoir!!!!!
Tu peux amener tout ce que veut pour la scolarisation des enfants sur place cela est d'ailleurs touchant de les voir dans les classes de primaire c'est super, quand je pars à l'étranger voir une école est toujours pour moi un grand trip et cela les remue aussi, rien que d'y penser, j'ai la chair de poule!!!! Que l'Afrique est attachante!!!!! 
Amicalement | | | bonjour, je pourrais te conseiller d'emporter des fournitures scolaires et des médicaments de première néccéssité. pour les Zéms, il faut toujours s'armer de patience et discuter les prix. Il faut avoir un talent de marchandeur, sinon, il n'y a pas de prix fixe avec eux. Pour les taxis, d'un point à un autre, c'est souvent afficher à bord, mais le mieux, c'est de demander sur place. JE TE SOUHAITE UN AGREABLE SEJOUR ET BONNE CHANCE. NOS CHEMINS SE CROISENT, JE T'EN SERAIS RECONNAISSANT. A BIENTÖT. | | | Bonsoir!!!!
Tu es super sympa!, mais je suis déjà allé au Bénin en 2006, je crois que tu t'es trompé envoyant ce message!!!! 
Mais, je serais ravi de te croisser si je retournais dans ton pays!!!
Amicalement | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 201 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |