Mangatsara · 19 juin 2012 à 14:38 6 messages · 4 participants · 4 206 affichages | | | | Bonjour à tous, Je suis actuellement à Dakar et j'aimerai me rendre à Cotonou d'ici le mois de Juillet. Je compterai faire le circuit Dakar-Bamako- Ouagadougou- Cotonou en bus. Ainsi j'aimerai avoir quelque informations sur l'existence des bus pour faire ce trajet, leur lieu de station, les prix et le temps du voyage. Pouviez-vous m'aider pour ces renseignements s'il vous plaît. Merci de votre attention. Christel. | | | Bonjour, Moi je suis à ouaga au cas si tu sera sur place à ouaga vous pouvez me contacté qu'on puise faire connaissance | | | de ouaga, tu rejoins cotonou en passant par fada-ngourma puis Natintingou, Parakou puis Cotonou;
sur le Bénin, il ya plusieurs compagnies de bus qui font les mêmes liaisons et elles n'ont pas le même endroit de Rv ect... donc difficile de te dire (ex le bus arrivant à natitingou du burkina ne s'arrête pas à la gare routière, mais en ville). on se renseigne sur place.
tu eux aussi passer par le togo; | | | Bonjour à tous, Je compterai faire le circuit Dakar-Bamako- Ouagadougou- Cotonou en bus. Ainsi j'aimerai avoir quelque informations sur l'existence des bus pour faire ce trajet, leur lieu de station, les prix et le temps du voyage.
Bonjour,
tous les renseignements sont ici .
Bon voyage
Cordialement | | | et hop ! dans les favoris..... ça peut servir ! et... ça marche sur le terrain ? | | | Merci pour l'information. Très aimable de votre part. | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |