Bonjour, oui nous sommes revenu le 27 juin. Nous avons eu un voyage extra...
Le combiné est une très belle façon de visiter la
grèce. Le bateau était le magestic de louis cruise.
C'est un beau bateau mais les cabines sont vraiment petites. Peut-être pouvez-vous demander un up-grade ou un special request pour une cabine plus grande, il y en a. Pour le reste, personnel vraiment gentil, la nourriture bien et le bateau très agréable. Il y a une soirée du capitaine mais sans grand flafla... donc les messieurs pas besoin de complet veston, parce qu'il fait chaud en
grèce et comme on fait la valise souvent mieux vaut voyager le plus léger possible.
Pour les iles:
Mykonos se fait à pied; très beau.
Patmos se fait aussi à pied pour visité la cave de jean baptiste, le petit village super joli et agréable.
Euphèse mieux vaut prendre le tour guidé
Rhodes et lindos magnifique
Crete, idéalement louer un véhicule, les distances sont très grande. Extra, nous étions à l'hotel the iland et tout près il y a un petit bistro en bord de mer, les gens hyper gentils.
Santorini, wow!!! hotel magestic formidable, personnel super.
Athène, Une très belle découverte. Les grecs hyper gentils. Malgré le fait qu'ils ne sont pas content, ils ont été d'une gentillesse formidable. Nous sommes revenu la veille des grandes manifestations, donc la ville était sous surveillance continuellement mais nous n'avons pas senti d'agressivité. Les gens campaient devant le parlement mais tout était plutôt cool. Note hôtel était très près du parlement. Bon, heureusement nous sommes parti à temps. Maintenant je ne sais pas mais ça semble s'être calmé. Dans les îles nous n'avons pas ressenti de problème sauf une journée de grève qui nous a empêché de visiter l'acropole de lindos et la maison des grands maîtres à
rhodes. Faudras y retourner

Le personnel de transat : Quel bon travail... Exellent service, vous allez rencontrer Alexandre, Vicky pour le bateau, en crète se devrait être Karine,
santorini ce sera Maryse. Tout ce monde là sont efficace, ponctuelle et d'une grande attention. Vous serez au petit soin. Saluez-les tous pour nous (Massicotte/Levesque). Ils sont tous là jusqu'à la fin octobre.
Ils ont fait parti de nos bons souvenirs de vacances.
Alors, je vous souhaite bon voyage et donnez moi des nouvelles à votre retour!