|  |  |
 | | | | Aupium · 3 août 2009 à 15:06 · 30 photos 13 messages · 6 participants · 6 608 affichages | | | | 3 août 2009 à 15:06 Meilleure croisière et circuit pour les îles grecques? Message 1 de 13 · 6 546 affichages · Partager Bonjour a toutes et tous,
J'ai 30 ans et je suis en train d'organiser ma premiere croisiere pour mi/fin sept. 2009 dans les iles grecques pour 1 semaine. Je souhaite que cette semaine soit magique et corresponde au mieux au profil de mon couple. Nous avons tous les deux 30 ans, voyageons enormement et adorons les paysages à couper le souffle, les belles plages, les villages pittoresques etc.etc.... Nous aimons egalement danser et recherchons une croisiere conviviale ou les gens aiment s'amuser tout en respectant le cote "chic" que je me fais d'une croisiere (sur le plan vestimentaire. Je fuis le profil "bidochon" :-)). Quel est le bateau et circuit ideal pour vous concernant les iles grecques................
Aussi si vous avez fait l'experience d'une croisiere inoubiable merci d'avance pour vos commentaires!!!!
A bientot de vous lire, Marie | | | À: Aupium · 3 août 2009 à 17:30 Re: Meilleure croisière et circuit pour les îles grecques? Message 2 de 13 · 6 505 affichages · Partager bonjour marie.
chez costa il y a le victoria et le fortuna qui partent de venise chaque semaine. avec santorin à ne pas manquer dans les croisières. | | | Bonsoir Marie,
Vu le temps qu'il vous reste, j'ai fait un tour sur lastminute.com. Pour le mois septembre, chez Costa, je confirme ce que Bruno vous a proposé :
De l' Adriatique a la Grèce (Italie, Grèce et Croatie)Compagnie : Costa Croisières
Bateau : Costa VictoriaEscales : Venise, Ancône, Navigation, Santorin, Mykonos, Le Pirée - Athènes, Corfou, Dubrovnik, VeniseDépart : 5 septembre 2009 / 12 septembre 2009 / 19 septembre 2009 / 26 septembre 2009.J'ai regardé sur MSC, trois paquebots vont faire quelques tours dans une partie des cyclades.
L'ARMONIA, LE MUSICA L'OPERA
Voir les photos ci-dessous.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 5 août 2009 à 10:50 Re: Meilleure croisière et circuit pour les îles grecques? Message 4 de 13 · 6 292 affichages · Partager bonjour
tout à fait d accord avec bruno et alcati
costa reste une valeur sûre ;
nous avons fait en juin costa fortuna : venise, bari, rhodes, katakolon, mykonos, santorin, dubrovnick, venise
très bien ; il faut bien choisir ses excursions ou les faire soi-même car il faut bien dire que certaines sont de l arnaque
choisissez si possible une cabine avec balcon, le panorama est magifique
claire | | | À: Aupium · 5 août 2009 à 14:33 Re: Meilleure croisière et circuit pour les îles grecques? Message 5 de 13 · 6 255 affichages · Partager Bonjour Aupium,
Si Costa n'offre rien d'intéressant, il y a aussi le CM2 qui encore à cette époque peut vous faire connaître une belle et agréable croisière.
Voici pour vous des photos du CM2 que vous apprécierez tranquillement.
La dernière photo représente le club nautique en partie arrière du navire.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 5 août 2009 à 17:13 Re: Meilleure croisière et circuit pour les îles grecques? Message 6 de 13 · 6 236 affichages · Partager hello mon ami ! il ne bouge pas le CM II ? | | | Bonsoir Bruno,
Je vais dire que notre croisière cette année là n'a pas eu d'effet désobligeant. Ceci dit, c'est un petit navire qui a su encaisser lors d'un passage devant le Golf de Bonifacio, une mer agitée. Ma filleule se trouvant sur celui-ci ce jour là nous a dit que le navire a bien tenu le coup mais il y a eu de la casse. Il a un avantage, c'est qu'il flirte plus prêt des côtes que les gros navires. Son tirant d'eau assez faible (5 m), lui permet d'être plus à l'abri en cas de...
Mais bon, il faut dire aussi que même dans les Caraïbes cela bouge un plus que sur les gros.
Cette année là NEPTUNE ou POSÉIDON ont dû aller boire un coup ensemble et tout était calme pour notre croisière. Que veux-tu quand on a des relations, il suffit de les utiliser, le portable sert à cela....
JC | | | À: Alcati · 6 août 2009 à 16:05 Re: Meilleure croisière et circuit pour les îles grecques? Message 8 de 13 · 6 145 affichages · Partager merci jean claude. toujours de bons conseils, des avis avisés et francs. merci beaucoup. | | |  J e voudrais juste te rajouter quelques vues sur le circuit en espérant que tu apprécieras les images du parcours.
De toutes façons, tu auras les miennes au retour.
Donc tu as une vue su AKROTIRI, PERISSA, KAMARI, les ruines de THERA (1ère ville). Je pense que cela va nous faire découvrir de beaux endroits...
Amicalement
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Aupium · 7 août 2009 à 16:49 Re: Meilleure croisière et circuit pour les îles grecques? Message 10 de 13 · 6 055 affichages · Partager Bonjour aupium,
Tu as aussi le romantica qui part de civitavecchia déclinaison en 7 ou 14 jours rhodes, mykonos, santorin, rome etc... Bon préparatifs Isabelle | | | Merci sincèrement a vous tous Jean-Claude, Bruno, Claire, Isabelle, Suzanne et j’en passe.... Je suis très heureuse d'avoir atterri après plusieurs recherches sur ce fabuleux site internet. La communauté, si je me base sur les contacts que j’ai eu, vos réponses rapides et très complètes me semble très altruiste, qualité qui se fait de plus en plus rare... :-) Je continue mes recherches et mes comparatifs et je ne manque pas de vous tenir au courant!!! Encore de grands mercis pour vos conseils très précieux...... Marie | | | À: Aupium · 7 août 2009 à 21:54 Re: Meilleure croisière et circuit pour les îles grecques? Message 12 de 13 · 5 848 affichages · Partager Quelqu`un a-t-il des commentaire sur la Cie CELEBRITY, en particulier sur le SOLSTICE ? 
LUCEP | | | À: Aupium · 7 août 2009 à 22:05 Re: Meilleure croisière et circuit pour les îles grecques? Message 13 de 13 · 5 845 affichages · Partager Super le petit mot Marie et il nous fait chaud au cœur.
Ce forum est un peu comme une famille et dés que quelqu'un s'aventure à la recherche d'un renseignement, il fait partie du groupe. La qualité de ces gens qui vous permettent d'y voir plus clair dans vos recherches est la simplicité, la disponibilité et surtout le dévouement afin de vous faire plaisir. C'est arrivé à chacun de nous au fur et à mesure et sans complexe, on se créer une petite place parmi les plus fidèles et l'amitié vous entoure immédiatement.
Il n' y a pas le complexe du jeune et ancien. Chacun amène sa pierre à l'édifice afin de construire un univers plus chaleureux tous les jours. Ils y en a qui partent, d'autres qui reviennent avec des images plein la tête. Alors commence le récit vécu afin que le prochain croisièriste trouve une aide dans son projet.
Ici, c'est tout simple mais qu'elle belle leçon d'amitié dans ce monde qui s'ignore et en fait, il en faut peu pour que l'intérieur de chacun apparaisse tout naturellement.
On ne critique pas, on ne juge pas mais on s'aide naturellement.
Peut-être un jour, ces personnes se retrouveront sur le même navire et se connaîtront vraiment.
Moi qui est connu, au travers des années et des traversées des changements importants dans les croisières, je peux dire une seule chose :
si le modernise transforme la vie courante, évolue rapidement en faisant croire que nous avons une vie meilleure, il ne peut modifier l'être humain dans son comportement. Ce qu'il a à l'intérieur de lui-même aucune machine pourra le remplacer.
Bonne soirée et encore bravo à vous d'être venu vous balader sur ce forum. Revenez quand vous voulez car vous avez largement votre place.
Amicalement et surtout bonne future croisière.
JC | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |