|  |  |
 | | | | Alexlabe · 28 mai 2016 à 6:25 31 messages · 21 participants · 2 123 affichages | | | | Pas des enfants, vous pouvez prendre le bus depuis le Nord du Vietnam jusqu’au territoire du Laos via la frontière de Tay Trang entre les deux pays, située dans la province de Dien Bien, Vietnam. En revanche, si vous voyagez en compagnie de petits enfants, choisissez l’avion, car c’est long trajet en bus. Bon choix ! | | | Je suis en contact avec Asia King pour un circuit hors des sentiers battus au Laos. Mlle Anh, leur conseillère m’a envoyé un programme de 9 jours du Centre au Sud. Mais j’aimerais encore faire un court séjour à Luang Prabang. Vivement, elle m’a renvoyé un autre programme de 2 semaines suivant : - Luang Prabang et ses alentours : 5 jours - Vientiane – Bang Konglor : 3 jours -Thakhet – Savanakhet : 2 jours -Paksé-île de Khong-Khiet Ngong : 4 jours Franchement, j’apprécie bien leur rapidité. Ils sont aussi très réactifs à mes diverse de modifications pour répondre aux mieux à mes attentes. Et encore, le devis reçu est très correct et raisonnable. Finalement, pour un voyage sur mesure, je ne peux que recommander cette agence. Bonne préparation ! | | | Bonjour Benmeu77, J’aime bien votre réponse et j’ai déjà lu quelques commentaire concernant cette agence sur les forums de voyage : routard.com et tripadvisor.com. Et j’en suis très content. Mais j’ai besoin du contact de Mlle Anh, pourriez-vous me donner son adresse email? Par avance merci et bonne journée ! | | | C’est l’adresse e-mail de Mlle Anh: anh@asiakingtravel.com N’hésitez pas à la contacter pour avoir de bons conseils. Bien à vous ! | | | Bonjour, J’ai aussi passé un beau voyage avec Asia King et je confirme votre avis sur cette agence. Mais j’ai contacté M. Nam Nguyen, son directeur qui était très gentil, professionnel et à l’écoute de mon attente avec de bon conseils. Vous pouvez également le contacter par email : Nam@asiakingtravel.com Elodie | | | Tout à fait d’accord avec votre avis, Le directeur d’Asia King Travel, M. Nam Nguyen était aussi notre interlocuteur pour un circuit hors des sentiers battus pendant 2 semaines dans le Nord du Vietnam en septembre. Il était vraiment très gentil et professionnel. Sa proposition a totalement correspondu à notre attente. Lors du voyage, il nous a toujours contactés pour bien savoir la situation sur place. Les hébergements étaient bien choisis tantôt à l’hôtel tantôt chez l’habitant. Le programme prévu a été respecté. Le guide était très expérimenté avec une bonne connaissance du français. Franchement, nous étions très satisfaits de ce voyage. Bref, sans déception, l’organisation parfaite avec une grande responsabilité. Bien cordialement, | | | Nous revenons d’un circuit combiné Vietnam- Laos- Cambodge organisé par l’agence Asia King Travel pendant 3 semaines. Et nous sommes très contents de ce voyage. Au Vietnam, notre guide est M.Quynh qui était très professionnel et aux petits soins pour nous. Il a fait tous ses efforts pour nous rendre agréable. Au contraire, notre guide au Cambode est une jeune fille, Mlle Chann. Elle était très aimable et expérimenté avec une bonne connaissance du français. Au Laos, c’est M.Phone Phasert qui nous a accompagnés de Vientiane à Luang Prabang d’une compétence et d’une gentillesse exceptionnelle. En conclusion, un excellent circuit bien équilibré entre la visite culturelle et les activités de plein air, le programme établi bien respecté, l’organisation parfaite à prix raisonnable notamment l’équipe compétente et responsable. Nous vous recommandons seulement cette agence. Bon séjour ! | | | Encore un commentaire BIDON puisqu'il émane de l'agent elle même! La plupart des intervenants sur ce post sont inscrits sur ce forum depuis avril mai 2016 et comme par hasard sont tous en faveur de cette agence.....: pub déguisée! | | | À: Asia7 · 26 novembre 2016 à 6:20 Re: Circuit combiné Vietnam / Laos Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 242 affichages · Partager Ah pis c'est marrant ils habitent tous des pays exotiques : Mexique, Ukraine, Bora Bora, (j'invente, je me fais plaisir)..et ont au maximum 10 messages a leur actif.
Allez, fuyez cette agence qui a besoin de rabatteurs sur les forums de voyages | | | Bora Bora, (j'invente, je me fais plaisir) : je rajoute le Motu de Piti Uu Tai   ... (sans les ressorts) mapcarta.com/fr/20413340
Quand à l'agence....vu leurs méthodes on se demande ce peuvent être leurs prestations, méfiance... | | | Bonjour Un combiné Vietnam Nord/ Laos est il envisageable en septembre pour profiter du beau temps ? Merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 779 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 172 photos | Un petit bout de Sulawesi en famille: Rantepao et Selayar | 175 photos | 3 semaines à Bali en 2025 | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 14 photos | Sumatra, l'Asie hors des sentiers battus | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 293 photos | On part en vadrouille à Java (et un peu à Bali) | | Où aller en Asie pour un premier voyage en couple? | 172 photos | Le Tonkin, une région superbe et accueillante | | |  |
 | |  |