Circuit complet en Egypte en mai 2010 en individuel Visage · 15 décembre 2009 à 13:34 3 messages · 3 participants · 2 020 affichages | | | | 15 décembre 2009 à 13:34 Circuit complet en Egypte en mai 2010 en individuel Message 1 de 3 · 2 018 affichages · Partager  BONJOUR, J ENVISAGE DE FAIRE UN CIRCUIT COMPLET EN EGYPTE (15JOURS), je recherche un guide chauffeur francophone pour mon circuit, merci de me repondre si vous avez des connaissances en egyptes ? | | | À: Visage · 16 décembre 2009 à 16:19 Re: Circuit complet en Egypte en mai 2010 en individuel Message 2 de 3 · 1 978 affichages · Partager bonjour.... je suis un guide egyptologue francophne depuis environ 15 ans et ca fait un bon moment que je me suis lance' dans l'organisation des circuits en egypte pour des particuliers et hors des sentiers battus, si vous voulez me contacter sur mon mail perso...ahmed_dabia@yahoo.fr......je peut vous envoyer mon document qui contient ce que je propse comme circuits et aussi avec une disponibilite' d'organiser des circuits sur mesure ou bien a la cart a bientot....j'espere ahmed | | | À: Visage · 17 décembre 2009 à 13:21 Re: Circuit complet en Egypte en mai 2010 en individuel Message 3 de 3 · 1 953 affichages · Partager Bonjour
Faire du tourisme en voiture en ""moyenne Egypte"" est difficile (expérience personnelle). Vous êtes controllé à chaque communes et même accompagné par des véhicules de polices. Vous ne pouvez pas faire un pas sans être remarqué!!!! Renseignez-vous bien. Faite une recherche sur le forum.
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |