Coba et
Chichen Itza étant un peu reculé dans les terres, si tu loges dans un hôtel reconnu et que ce sont des excursions journalières que tu feras à ces endroits, tu ne devrais pas avoir de problème, même si nous ne sommes jamais totalement à l'abri. Au moins apporter du chasse moustique. et un truc que j'ai pour ne pas être malade, faire attention à quoi je mange évidemment et prendre des capsules de yogourt (yaourt) q.q. jours avant de partir et à chaque jour là-bas.
Playa Del Carmen est une belle petite ville le fun pour le shopping, mais la plage n'est vraiment belle, y'a un gros port dans cette ville et ça sent parfois le diesel. arrangez-vous pour votre hôtel soit un peu éloigné de la zone portuaire.
Riviera Maya est à 10 min, en voiture de
Playa del Carmen et c'est mieux, mais demandez toujours s'il y a une plage, étant donné les 2 derniers ouragans dans les dernières années, certains hôtels 5 étoiles demandent des prix dérisoires pour loger, ce n'est pas pour rien, il n'y a pas de plage.
Je reviens tout juste de là bas, n'oubliez pas votre crème solaire, de la 30 je conseille, le soleil est brûlant.
Bon voyage !