Circuit en août et agence au Brésil Mams1011 · 2 avril 2018 à 0:23 4 messages · 3 participants · 720 affichages | | | | 2 avril 2018 à 0:23 Circuit en août et agence au Brésil Message 1 de 4 · 720 affichages · Partager Bonjour je souhaite faire un circuit en aout Rio 2 j ManausAmazonie 4 j Sao Luis jusqu à fortalenza (en passant par lencois et jeri) Pouvez vous me dire si le ce circuit est compatible avec le mois D aout? Et surtt connaîtriez vous une agence qui organise juste les circuits entre sao Luis et fortalenza et une qui organise les visites en buggy et autre Merci D avance | | | À: Mams1011 · 2 avril 2018 à 22:01 Re: Circuit en août et agence au Brésil Message 2 de 4 · 698 affichages · Partager Bonsoir à Manaus c'est l'été comme en France.
Manaus x St luis x Lençois x Jericoacoara x Fortaleza
QUAND Y ALLER ? Le meilleur moment pour aller aux Lençóis Maranhenses est de mai à août, quand les pluies sont passé et rempli les lagunes. Sachez cependant que lorsqu'il ne pleut pas assez, les étangs peuvent être secs. | | | À: Mams1011 · 6 avril 2018 à 21:35 Re: Circuit en août et agence au Brésil Message 3 de 4 · 670 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait la route des Lençois de Sao Luis à Fortaleza, avec un arrêt de 3 nuits à Jericoacoara. Ce périple a été fait en 4x4, buggy, bateau....avec guide / chauffeur. Ce séjour a été organisé par l'agence Eldorado Voyages . Tout a été parfait, rien à redire. Prestations de qualité. Je vous recommande leurs services, ils sont sérieux ! Bon trip ! | | | Merci pour vos conseils je les contacts de ce pas Quels sont leur tarifs? Transfert avec hôtel compris ou non? | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |