Circuit en boucle à vélo dans le Jura Planetbio · 1 août 2018 à 12:38 3 messages · 3 participants · 987 affichages | | | | 1 août 2018 à 12:38 Circuit en boucle à vélo dans le Jura Message 1 de 3 · 987 affichages · Partager Bonjour,
JKe recherche des idées de circuits sur quelques jours en boucle dans le jura... avec e beaux points de vue et points d'eau si possible, lac, rivières, etc... Merci pour votre contribution. Liv | | | À: Planetbio · 1 août 2018 à 18:16 Re: Circuit en boucle à vélo dans le Jura Message 2 de 3 · 960 affichages · Partager Sur mon site /blog httplethieu39.fr j'ai dû mettre un parcours "tout le 39" passant par tout les cols et sites ffct... Ça fait un 8...facile à "détailler"... De préférence, prendre plutôt la partie Haut Jura... Sinon, il y a aussi les parcours de l' office du tourisme (voir le site du conseil général).. Et pour la logistique, ça ne devrait pas poser de problème.. | | | À: Planetbio · 7 août 2018 à 12:54 Re: Circuit en boucle à vélo dans le Jura Message 3 de 3 · 886 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons randonné 5 jours dans le Jura avec ma femme, en ayant à peu près les mêmes critères que vous. Voici notre itinéraire . Pour les photos, c'est ici . | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |