Nano52 · 12 septembre 2009 à 21:37 8 messages · 6 participants · 1 286 affichages | | | | 12 septembre 2009 à 21:37 Circuit en Thaïlande avec agence Message 1 de 8 · 1 286 affichages · Partager Bonsoir à tous, Nous avons réservé un circuit en thailande avec Promovacances fin janvier 2010, avez vous déjà fait ce genre de circuit en 17 jours avec extension à Kho Samet, merci pour vos infos car c'est notre premier voyage en Asie. Toute info sera la bienvenue, notre voyage part de Roissy avec la compagnie Sri Lankan escale avec changement d'appareil à Colombo. Avons nous fait le bon choix ? | | | À: Nano52 · 12 septembre 2009 à 21:43 Re: Circuit en Thaïlande avec agence Message 2 de 8 · 1 284 affichages · Partager Bonsoir,
Je trouve étrange que les questions soient posés après avoir réserver 
La majorité sur VF ne sont pas adeptes du voyage organisé pour un pays comme la Thaïlande. | | | Bonsoir Baroudeur, Sans doute avez-vous raison mais sans avoir l'esprit "baroudeur" il se trouve que nous avons envie de visiter l'essentiel de la Thailande, nous n'avons pas l'esprit aventureux pour autant et souhaitons à tord ou à raison être "encadrés". je conçois que ce n'est certainement pas la meilleure façon de voyager, celà étant si vous avez quelques infos utiles aux néophytes que nous sommes elles seront les bienvenues. Connaissez-vous l'île de Kho Samet ? | | | À: Nano52 · 12 septembre 2009 à 22:13 Re: Circuit en Thaïlande avec agence Message 5 de 8 · 1 265 affichages · Partager Salut,
moi ce qui m'inquiet le plus pour vous, c'est pas Koh Samet, mais le reste du séjour!!!
Pour savoir ce que vaut koh Samet, fait une petite recherche sur VF et tu devrais etre rassuré sur l'extension!!!
A+ et bon voyage | | | À: Nano52 · 13 septembre 2009 à 7:50 Re: Circuit en Thaïlande avec agence Message 6 de 8 · 1 222 affichages · Partager bonjour vous avez sans doute bien choisi votre destination un circuit 17 jours pas mal aevc une pose a la fin a koh samet tres bien cela vous donnera une apercu de l asie et surtout la thailande vous donnera sans doute l envi de repartir autre part egalement bon voyage | | | À: Nano52 · 14 septembre 2009 à 7:45 Re: Circuit en Thaïlande avec agence Message 7 de 8 · 1 141 affichages · Partager Bonjour.
Un circuit organise qui prévoit une extension sur koh Samet plutôt que sur Samui ou Phuket, c'est plutôt de bonne augure...  Il faudra nous dire comment était le reste du séjour car, effectivement, il y a peu d'info sur le forum concernant les voyages organises, la plupart des membres du forum étant plutôt adeptes du voyage en mode routard...
Bon voyage! | | | À: Nano52 · 17 octobre 2009 à 18:02 Re: Circuit en Thaïlande avec agence Message 8 de 8 · 1 030 affichages · Partager Si vous partez avec Sri Lankan, je vous souhaite bonne chance; je rentre d'un voyage Paris Colombo Paris. Impossible de dormir, il y avait un groupe à l'aller comme au retour qui a fait un boucan d'enfer, l'équipage n'a pas été foutu de les faire taire. Merci Sri Lankan, plus jamais je ne prendrai cette compagnie. Ils sont incapables de faire régner la sérénité sur un vol, et quand vous leur telephoner pour relater le problème, ils vous disent que vous n'êtes pas obligés de voler sur leur ligne, du foutage de gueule, oui!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |