bonjour et merci pour vos messages
alors je ne pars pas 8 jours mais 12jours je disais 4 et 4 comme ca pour savoir si on pouvait combiner la moitie a l hotel et moitie en circuit j aurais du dire 6 et 6

tout compte fait je ne retiens pas la proposition de l agence j en ai eu une autre ou l on peut faire circuit et extension 3 jours farniente mais je n ai pas encore reservé car je veux aller voir une agence en
Belgique on me dit que si je pars durant les vacances scolaires en
France cela sera moins chers en
Belgique car eux ne sont pas en vacances a la meme periode !
voici ce que l on m a proposé
Jour 1 :
France –Bangkok
Diner et nuit à bord de l’avion
Jour 2 :
Bangkok
Arrivée et accueil par notre représentant avec guirlande defleurs. Transfert à l’hôtel et cocktail de bienvenue
Jour 3 : Bangkok – Ampawa (80km)
Visite du Grand palais et du temple du Bouddha d’Emeraude. Mnumentset temples aux styles architecturaux différents. Départ pour Samut sakorn puissamut songkram. Promenade en bateau sur le fleuve du Mae Klong. Installationsur le site de Baantaihad, maisons thaies authentiques et modernes situées aubord de la riviére. Diner traditionnel suivi d’une sortie en bateau pour voir leballet des lucioles sur l’eau
Jour 4 : Ampawa – riviere Kwai (120km)
Réveil matinal pour assister aux offrandes aux moines quisortent des temples. Départ en bateau pour le marché flottant de DamnoenSaduak. Continuation vers
Kanchanaburi, site du célebre film Le pont de la riviére Kwai. Visite du musée Jeath war et du cimetiére. Descente enpirogue le long de la riviere.
Jour 5 : Riviere Kwai-Ayuthaya-Phitsanuloke (480km)
Visite du temple wat pah lai laye qui abrite la statue dubouddha assis sur un trone. Continuation vers
Ayuthaya, parc historique classéau patrimoine de l’unesco. Route vers
lopburi, où vous visiterez san pra karnvéritable paradis des singes.
Jour 6 : Phitsanuloke – Sukhotai – Chiang Rai (490km)
Visite du temple wat pra bouddha shinnaraj. Route verssukhotai, centre de l’ancien royaume thai. Monuments classés au patrimoinemondial de l’unesco. Route vers Chiangrai et arrêt dans une plantationd’ananas.
Jour 7 : Chiang Rai – Triangle d’or – Chiang Mai (300 km)
Départ pour la découverte des tribus montagnardes Yaos etAkhas. Promenade autour du marché du
triangle d’or au bord du fleuve
Mekong.Descente en pirogue à moteur. Continuation vers
Chiang Mai, arrêt au geyser deMae Krachan.
Jour 8 : Chiang Mai
Visite du temple wat pra that doi, et des centres artisanauxdu village san kam Phaeng (bijoux, soie, ombrelles...) Temps libre pour le shopping.Diner kantoke avec danses folkloriques.
Jour 9 : Chiang Mai-Bangkok
Départ vers le camp de travail des élephants. Visite de laferme aux orchidées. Transfert à la gare et nuit en train couchette versBangkok. Diner (pique nique dans le train)
Jour 10 : Bangkok – Cha Am (199km)
Arrivée à
Bangkok. Transfert à l’hôtel. Petit déjeuner.Quelques chambres de courtoisies sont mises à disposition. Transfer vers ChaAm, station balnéaire face au golfe de
Thailande. Déjeuner. Après midi libre.Diner libre
Jour 11 : Cha Am – Bangkok
Matinée et déjeuner libres. Route vers
bangkok. Temps libredans un centre commercial selon les horaires de vol. Diner libre et envol versla
France
Jour 12 : France
Avec Extension à
Cha Am –Retour le 5 mars
Chambre triple et logement avec petit déjeuner inclus
Tarif par personne :1340 €
par contre je n ai aucune photo des points de chute et quand je vois 490 km sur une journee ca me fait un peu peur, je me demande si on ne va pas passer le plus clair de son temps dans le bus !!!!
qu en pensez vous ??