Jojo31150 · 17 septembre 2019 à 18:58 7 messages · 4 participants · 853 affichages | | | | 17 septembre 2019 à 18:58 Circuit en voiture de Lisbonne à Porto: autoroutes et péages Message 1 de 7 · 853 affichages · Partager Bonjour, Nous partons la semaine prochaine au Portugal. Le voyagiste en France nous a réservé une voiture à Lisbonne. Nous faisons un circuit de Lisbonne à Porto en passant par Nazaré, Obidos, Guimaraes, Braga, Coimbra, Fatima, Tomar Evora et retour Lisbonne.
Nous allons prendre des autoroutes et j'ai lu des articles parlant de certains tronçons avec péage électronique et d'autres péages possibles avec carte bancaire (puisque le véhicule sera immatriculé au Portugal).
Quelqu'un a t il été au Portugal dernièrement et peut il éclairer ma lanterne, car cela me parait un peu complexe.
Merci de votre aide. | | | Bonjour, Je pense que votre loueur vous prélèvera le montant des péages lors de la restitution du véhicule. Posez lui la question si vous pouvez le contacter. | | | J'ai déjà loué une voiture au Portugal. La voiture est équipée d'une détecteur pour péage électronique (cela ressemble aux portiques ecotaxe en France...), et le loueur prélève la somme à la fin.
Si il y a des péages CB, bah tu paies avec ta CB.
Bon voyage. | | | À: Tchao · 19 septembre 2019 à 15:20 Re: Circuit en voiture de Lisbonne à Porto: autoroutes et péages Message 5 de 7 · 820 affichages · Partager Bonjour, merci beaucoup pour votre aide. | | | À: Envallis · 19 septembre 2019 à 15:21 Re: Circuit en voiture de Lisbonne à Porto: autoroutes et péages Message 6 de 7 · 819 affichages · Partager Bonjour,
OK merci beaucoup | | | À: Eze · 19 septembre 2019 à 15:27 Re: Circuit en voiture de Lisbonne à Porto: autoroutes et péages Message 7 de 7 · 816 affichages · Partager Bonjour.
Vraiment MERCI BEAUCOUP car j'avais bien fait des recherches mais pas aussi précises que les vôtres.
Salutations.
JOSETTE | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |