Kratunga · 28 septembre 2018 à 15:02 4 messages · 3 participants · 562 affichages | | | | 28 septembre 2018 à 15:02 Circuit pour groupe au Costa Rica Message 1 de 4 · 562 affichages · Partager Costa Rica, Bonjour je recherche une bonne agence de voyage pour établir un circuit sympa’ pour un groupe de 10-12 personnes en fevrier- mars 2019...... et un circuit si vous en avez un bon ! Merci | | | Bonjour,
En 12 jours nous avons fait un circuit au départ de San José en passant par Tortuguero, Sarchi, Sarapiqui, l' Arenal, et finissant sur la péninsule de Nicoya. On a pu ainsi faire des balades en barque dans les canaux de Tortuguero, des randonnées dans des parcs, visite de palmeraie, bananeraies, excursion sur une île paradisiaque (Isla Tortuga)... J'ai détaillé tout ce circuit au Costa Rica avec mes infos pratiques.
Vous pouvez rajouter des lieux à voir en fonction de votre durée sur place car il y a beaucoup de choses à faire au Costa Rica. | | | Merci pour toutes vos infos....je rassemble’ tout ce que je peux avant de fixer notre itinéraire. À bientôt sans doute | | | Je recommande Arawak experience, une agence costaricaine très professionnelle, très efficace et très humaine aux antipodes de l’industrie touristique, chaque voyageur semblant être « unique » pour eux. Grâce à elle notre voyage (novembre 2018) fut riche d’expériences diverses, à recommander arawak-experience.com contact@arawak-experience.com | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |