Bonjour a tous...
C est avec paisir que je parcours chaque jour voyages forum... mais jai malgre tout quelques qestions... auquelles je n ai pas trouver de reponses precises dans le forum...

Je suis actuellement aux US a
Salt lake City ou je fais la saison d hiver avec mon ami, nous sommes arrives en novembre et nous repartons pour la
France le 20 mai...
Nos boulots respectifs s arretent le 30 avril et nous souhaitons partir une quinzaine de jours dans l ouest, histoire de voir du pays...

et nous attendons cela avec impatience... ca a l air tellement grandiose...
Nous partirons donc le 1er mai de
Salt lake City pour revenir vers le 17 mai histoire de faire les valises et de tout regler avant de repartir en
France... Sachant que nous ne sommes pas presses...
Notre parcours pour vous donner une idee) ;
SLC direction
Moab et visite de
Moab, nuit sur place
Arches, nuit sur place ou a
MoabCanyonlands, nuit sur place ou a
MoabMonument valley, nuit sur place ou a proximite
2 j a
Bryce canyon et donc 2 nuits sur pace ou a proximite
2 j a
Zion et donc 2 nuits sur place ou a proximite
Las Vegas pour 2 jours et donc 2 nuits
Retour a
Salt Lake City avec arrets possibles sur la route... on est pas presses...

Nous allons louer une voiture chez HOTWIRE, pour ceux que ca interesse c est le moins cher que jai trouver...
Le souci, c est que nous ne pouvons pas depenser des milles et des cents mais que nous souhaitons quand meme faire ce parcours, pour ne rien regretter...
On a 25 ans mais ce n est pas dit qu on pourra le refaire un jour...

La vie est parfois, maheureusement, trop courte...
Je souhaitais donc savoir si vous connaissiez des
hotels tres bons marches a proximite de ce parcours (dans les parc et a Las Vegas) autrement dit les moins chers et si vous les aviez tester... (jai deja parcouru des sites mais les prix ne sont pas toujours indiques)
est il
necessaire de reserver pour tout l itineraire ? Je pensais reserver pour
Moab et
Las Vegas... sachant que cela ne nous derange pas de dormir dans la voiture s il le faut... On ne veut pas etre contraint d etre a tel ou tel endroit tel jour, sachant qu on aura ptetre besoin de rester une journee ds certains lieux suivant l affinite

mais si vous pensez que c est mieux de reserver on se tiendra a un itineraire precis...
Pensez vous que le
parcours est bien equilibre ou pas ? sachant que je l ai fait en lisant les posts sur le forum... en tenant compte de vos avis s il fallait rester 1 ou 2 jours... et jai bien sur noter tout ce qui etait a voir absolument...

Merci d avance a tous pour vos conseils et vos bonnes adresses...