Afin d'optimiser mon séjour en inde du sud en mars, je souhaiterais regagner madurai en train depuis trivandrum pour faire un stop bien évidemment à Danushkodi. Je recherche en vain le détail des trains avec les horaires merci pour votre aide
Durant notre voyage de 3 semaines en Inde, on souhaite faire un tour dans le Kérala avec comme idée de découvrir Kochi (arrivée), Munnar, Allepey pour un tour sur les backwaters. Et passage par la réserve de Périyar Et retour avion depuis Trivandrum...
Nous partons à 4, mode backpack confort, en Inde du Sud. C est notre première visite de ce pays et nous nous posons des questions sur la faisabilité et les choix des visites et étapes. Nous prévoyons de privilégier les trains de nuits pour les grande...
Nous partons au Kérala en février, avec mon mari et notre fils de 17 ans. Arrivée et départ de Cochin. On n'a pas envie de faire un tour au pas de course, alors voilà mon idée: 1er jour: Cochin 2e jour: Cochin 3e jour: départ le matin pour Munnar 4e jour:...