Clarisse59 · 3 mars 2018 à 10:05 31 messages · 6 participants · 1 733 affichages | | | | Bonjour, Nous voudrions faire ce circuit l'an prochain, fin juin début juillet, la météo est-elle bonne ? Nous n'aimons pas les grosses chaleurs. Merci
Bonjour
C'est la meilleure periode.. Vous aurez peut etre chaud à Bishkek mais apres non.. Tout depend de l'endroit.. Parfois on rencontre les 4 saisons en une journee dc prevoyez vos vêtements !! Bon voyage moi ce beau pays me manque !! | | | Bonjour
Quel beau pays je confirme des beaux paysages des gens tres sympa et accueillants.. Un autre monde !! | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse. Nous voyageons habituellement avec des valises. Nouvelles frontières préconisent de prendre des grands sacs (moins rigides). qu' en pensez-vous ?
L'organisation du voyage sur place, qu'en pensez - vous ?
Merci beaucoup | | | Bonjour
Je vous conseille des grands sacs au lieu de valises. Vous allez changer tous les jours de maison c'est plys simple et aussi pour la place ds le coffre du bus ce sont des petits bus de 10 places. Nous avons achete sur place des gros sacs qui ont une partie un peu comme une valise en dessous pour mettre a plat les vetements tres pratique. N'hesitez pas si autres questions. | | | Bonjour,
Nous voudrions partir avec NF (tui) que pensez-vous de l'organisation ? Merci | | | Bonjour ils sont tres bien. Tres sérieux. Bon suivi du dossier et tres reactif ds les echanges de mails. J'avais achete mon voyage sur vente privee en mars il y avait des offres tres interessantes. Sinon si vous voulez vous pouvez y aller par vos propres moyens. Prenez un billet aller retour paris bickek sur turkish airlines et mettez vouscen contact avec l'agence locale Nomads land. C'est le tour operator local de nf. Tres pri efficace et ils parlent français. Si j'y retourne un jour c'est ce que je ferais. C'est tellement beau la bas. | | | Bonjour,
Nous voudrions partir avec NF (tui) que pensez-vous de l'organisation ? Merci
Nous avons fait ce circuit avec NF (TUI) fin juin/début Juillet 2018, un super circuit! très bien organisé. rien à dire, c'était formidable ! | | | Bonjour,
Nous voudrions partir avec NF (tui) que pensez-vous de l'organisation ? Merci
Nous avons fait ce circuit avec NF (TUI) fin juin/début Juillet 2018, un super circuit! très bien organisé. rien à dire, c'était formidable !
Bonjour, Merci pour votre réponse concernant les NF. Nous avons l'habitude de voyager avec des valises.Ce n'est pas un problème si on change tous les jours d'endroits. NF préconisent de prendre des grands sacs (nous n'en avons pas) est ce obligatoire ? Merci | | | Faut-il apporter un petit cadeau lorsqu'on dort chez l'habitant ? | | | Bonjour
Avec des grands sacs c'est mieux je trouve. J'avais acheté un sac qui a une partie plate en dessous comme une valise, tres pratique. | | | Faut-il apporter un petit cadeau lorsqu'on dort chez l'habitant ?
Oui vous pouvez ramener des petits savons crayons couleurs petits jouets, des cahiers. Sinon au marché notre guide nous en avait trouvé | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |