Pancrace · 18 mai 2015 à 20:48 4 messages · 3 participants · 913 affichages | | | | 18 mai 2015 à 20:48 Circuit organisé en Norvège Message 1 de 4 · 907 affichages · Partager je pars fin mai 2015 avec voyage transat circuit norvege oslo geilo bergen flam etc 7 jours qui a fait ce circuit ? vetements chauds je suppose pour aller voir le glacier nigansbreen excursion pénible?
merci de me repondre | | | Bonjour
Vêtements chauds, je conseille, surtout fin mai surement encore de la neige en altitude sur Myrdal l'arrivée du Flamsbana à 850 m d'altitude...et même sur le bateau si vous faites le bateau rapide entre Bergen et Flam, habiilez vous bien pour sortir sur le pont...
quand au Nigardsbreen il y a une route carrossable pour aller voir la glacier je ne crois pas que l'excursion soit si pénible que ça... | | | Bonne réponse de Vaeroy mais pas la peine de vous surcharger en pulls !. Organisé, c'est donc un circuit en bus donc bonne température. Ensuite, on vous arrêtera pour voir le panorama au col et près du glacier. Sauf malchance, ce sera dans les 10-12 degrés au minimum mais s'il y a du vent, cela peut paraître froid. Donc, pour votre circuit, 1 pull, 1 polaire fine...et un k-way VRAIMENT IMPERMEABLE, indispensable. Vous aurez autant de chance d'avoir 7 jours de soleil que quelqu'un ayant 7 jours de pluie à Athènes en juillet ! | | | Bonne réponse de Vaeroy mais pas la peine de vous surcharger en pulls !. Organisé, c'est donc un circuit en bus donc bonne température. Ensuite, on vous arrêtera pour voir le panorama au col et près du glacier. Sauf malchance, ce sera dans les 10-12 degrés au minimum mais s'il y a du vent, cela peut paraître froid. Donc, pour votre circuit, 1 pull, 1 polaire fine...et un k-way VRAIMENT IMPERMEABLE, indispensable. Vous aurez autant de chance d'avoir 7 jours de soleil que quelqu'un ayant 7 jours de pluie à Athènes en juillet !
merci de votre réponse ai prévu de ressortir polaires fines et mon bon LAFUMA 3 en 1!!!!!la prochaine fois ferai croisiere norvege Verrai la difference! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |