Circuit organisé au Pérou avec agence Quatrine · 16 janvier 2017 à 10:08 6 messages · 4 participants · 657 affichages | | | | 16 janvier 2017 à 10:08 Circuit organisé au Pérou avec agence Message 1 de 6 · 657 affichages · Partager bonjour il y a plusieurs années j'ai fait un voyage au Pérou avec N F actuellement je voudrais faire un circuit organisé, et je suis a la recherche d'un agence directement au Pérou pour avoir des prix pls intéressant; quelqu'un pourrait il me donner des agences sur le Pérou, ??depuis plusieurs années je fais des voyages avec des agences dans les pays: Bolivie, Costa Rica, Madagascar, Yunnan,a plus et merci de votre réponse QUATRINE | | | À: Quatrine · 17 janvier 2017 à 15:27 Re: Circuit organisé au Pérou avec agence Message 2 de 6 · 627 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre,
Vous pouvez contacter l'agence Phima Voyages. C'est une agence franco-allemande qui est situé dans le nord du pays. Ils ont un blog bien fourni avec des informations sur les sites à visiter et les choses à faire.
Ainsi vous pouvez déjà faire un premier choix d'itinéraire et après peaufiner avec eux.
Bon voyage ! Martina | | | À: Quatrine · 17 janvier 2017 à 16:42 Re: Circuit organisé au Pérou avec agence Message 3 de 6 · 619 affichages · Partager bonjour je suis actuellement en relation ac TERRA ANDINA qui nous concocte un voyage semi organisé pour septembre. Les premiers contacts sont bons et le gros intérêt est que l' on peut les appeler sans surtaxe : ils ont un N° en 09....les tarifs ont l air bien et on peut faire modifier ce que l on veut.. mais je ne peux pas en dire plus pour l instant !!! merci de me donner vos retours quand vous en aurez geneu | | | À: Geneu56 · 17 janvier 2017 à 16:47 Re: Circuit organisé au Pérou avec agence Message 4 de 6 · 617 affichages · Partager C'est intéressant de pouvoir les appeler. | | | À: Nordperou · 17 janvier 2017 à 17:03 Re: Circuit organisé au Pérou avec agence Message 5 de 6 · 613 affichages · Partager c'est sur, d'autant que notre interlocutrice est française !!! | | | À: Quatrine · 19 janvier 2017 à 17:07 Re: Circuit organisé au Pérou avec agence Message 6 de 6 · 591 affichages · Partager Bonjour, Pour la seconde fois je suis allée au Pérou avec une petite agence localisée à Calca: Pérou Découverte pour ne pas la citer. Premier voyage pour le Sud et le second au Nord, bien trop méconnu. Ce fut chaque fois une réussite, beaucoup d'attentions, des prix calculés au sol ! Si vous voulez d'autres infos, je reste à votre disposition | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |