Les meilleurs circuits dans l'ouest étatsunien sont ceux que l'on fait soi même.Point n'est besoin de TO pour aller dans l'ouest même si on ne parle pas la langue
Pourquoi aller donner des $$$$$$$ a Auchan (je coyais que c'etait un super marche ), alors qu'il est si simple de se concocter un circuit sur mesure, en tenant compte de ses propres envies. L'ouest est tres facile a faire tout seul.. tout a fait d'accord avec Vilcanota!!LANCEZ VOUS!!et regardez l"historique des posts du forum vous y trouverez plein d'idees pour le circuit, la location de voitures etc etc
Djellal · 28 juin 2016 à 23:39 · 4 participants · 656 affichages
Nous souhaitons aller cet été au Etat Unis pour visiter l'est, car nous avons déjà fait l'ouest il y a 6 ans. Nous sommes 7 (3 adultes et 4 enfants). Pourriez-vous nous proposer un circuit idéal. New-York jusqu'à Miami (je sais pas s'il faut visiter Boston)...
Voila, en 2012 j'ai eu le plaisir de faire un road trip dans l'ouest américain en passant de San Francisco à Las Vegas via Los Angeles et les nombreux et merveilleux parcs naturels du coin. Cette année, nous planchons sur l'autre coté des états unis et...
Fonky79 · 14 janvier 2017 à 20:50 · 7 participants · 959 affichages
En plein préparatifs de mon voyage sur la côte Est en Mai prochain, j'aimerais avoir quelques retours d'expérience & des avis sur mon projet. Nous voyageons à 2 adultes & 1 enfant de 2 ans pendant 15 jours. Nous arrivons à NY et repartons de NY. Après...
Swan78 · 17 novembre 2017 à 7:20 · 7 participants · 753 affichages
Après mon road-trip de 2015, je reviens vers vous pour l'organisation de mon prochain voyage car je me pose certaines questions. Cette fois je me contenterai du Nord Est entre Washington et le Maine, du 10 Juin au 5 Juillet 2018. Je fais l'aller en croisière...
Krolaiine · 14 avril 2010 à 15:41 · 13 participants · 4 960 affichages
Voyageurs de l'extrême, Cela fait un petit moment que je parcours votre site pour préparer mon voyage, et j'ai (enfin!) une idée du trajet. Nous partons, mon ami et moi, 30 jours, moitié côté ouest, moitié côté est! Un des grands regrets de ce trajet...