|  |  |
 | | | | Phiphidenice · 18 juin 2006 à 17:07 13 messages · 7 participants · 2 048 affichages | | | | Tu voyages en transport en commun ou voiture avec chauffeur ? Ca parait raisonnable, Bundi pas indispensable à mon avis, et Bénarès ça fait peut être un peu loin mais tu peux tenter ! | | | à priori ce serait plutot en bus ou train comme je pars seul | | | Alors là, c'est plus difficile à dire si tu es tributaire des horaires farfelus des transports... Toute la région du Rajasthan que tu as cité, je l'ai visité en décembre tranquillement en 2 semaines mais avec une voiture avec chauffeur ! | | | en taxi, seul, ça revient à combien par jour ? et ça craint pas trop ? | | | Entre 400 et 450 € pour 2 semaines à peu près (à vérifier) sans les hotels ni la bouffe... J'avais pris cette formule avec une copine pour décembre donc c'était plus intéressant ! Je suis retournée seule cette fois en avril avec le même chauffeur et je crois que c'est à peu près ce que j'ai payé ! C'est vachement sympa de voyager seule si le chauffeur est sympa et parle anglais... | | | et donc, ça craint pas trop, donc ? | | | Alors là, c'est plus difficile à dire si tu es tributaire des horaires farfelus des transports...
Pas si compliqué que ça de voyager par les transports locaux bus et train, en tous cas ce ne m'a pas posé de probleme. Le train est tres efficace. | | | Bonjour,
Pour la voiture, nous payons 30€/J, tout compris et au mosi d'Août
Une autre idée...........tu fais comme nous, moitié voiture, moitié transports........
Amicalement | | | Pas d'accord Bundi est une étape fort bien choisie, un lieu de calme peu fréquenté par les touristes et un fort incroyable. Je conseille à phiphidenice de lire mon carnet de voyage "3 semaines au Rajasthan", tu y trouveras plein d'infos et notamment sur les transports et le dilemne "locaux/chauffeurs" !  C'est ici : voyageforum.com/v.f?post=303094#303094
N'hésite pas à m'y poser des questions si besoin. | | | À: Deedou · 20 juin 2006 à 20:01 Re: Avis sur circuit de quatre semaines en Inde du Nord Message 12 de 13 · 1 835 affichages · Partager merci pour ces quelques conseils à + | | | Salut Phiphi,
4 semaines pour ce periple sont tres confortables, tu auras le temps de profiter de certains beaux endroits..
A plus. Domi | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |