Bonjour!
je vais travailler à
Ghardaia pour animer des ateliers theatre/danse, cirque, clown, musique avec une association et je vais terminer de travailler le 2 avril.
Je dois etre à
Alger pour le retour le 10 avril en fin am.Je suis passionnée de randonnées et j'aimerais bien avoir des conseils.Mon reve aurait été d'aller ds le desert du Sud
Algerie mais je crains trop loin pour une semaine de temps donc j'ai pensé à l'Erg occidental...
Nous sommes 2 personnes (montagnards) mais nous sommes eventuellements disponibles à joindre un groupe pour partager prix guide.
Je cherche des infos:
circuits et contacts de guides locaux serieux pour randonnées (chamelieres ou non) pendant de 5j à 7j ds l'ideal dormir en bivouac (à la belle étoile quelle temperature de nuit en ce moment?) ou chez l'habitant ou...
je voudrais savoir les differences entre
circuits oasis, chemins loin des routes goudronnées) (Metlili, beni abbes timimmounre)+ Saoura ouel golea adrar in salahin hamou anguellou beni aiissi ksar draa ksar gentour
ou autre!
les prix à prevoir pour le circuit (il faut qu'on prevoit de l'argent liquide ici!)
ou les circuits à pieds à partir de in salah (est ce que ca vaut le coup le immdir?)pensez vous réalisable compte tenue du temps que nous avons? est il la periode de vents de sable?frequence vols de in salah/
alger ou Adrar/
alger ou Timimoune/
alger
merci beaucoup pour vos conseils!