Je prévois partir une petite semaine en Hollande (du 25 au 29 avril 2016) en camping car avec mes parents et mon fils de 12 ans. Auriez-vous des idées de circuit à me suggérer ? Où passer la nuit ? je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, Nous sommes partis l'année dernière une semaine pendant les vacances de printemps en famille avec notre fourgon aménagé. Notre circuit avait commencé par les grands classiques: les moulins, les canaux, et les champs de tulipes (en camping sauvage). Puis pour finir, 3 jours à Amsterdam et ses nombreux musées (nuits au camping Zeeburg au terminus du tramway). Notre itinéraire vers ce lien www.enfant-en-voyage.com/...hollande-en-famille/ et plus de détails sur nos visites www.enfant-en-voyage.com/...ons/europe/pays-bas/ Bon voyage!!
Larissa17 · 6 novembre 2018 à 8:56 · 3 participants · 1 173 affichages
Venons d'acquérir un camping car et sommes de Belgique, nous avions pensé l'inaugurer en faisant un petit circuit en période de fêtes aux Pays Bas où nous ne sommes jamais allés et c'est une destination proche. Amsterdam bien sûr et ensuite nous ne connaissons...
Williamannie · 9 février 2020 à 16:18 · 4 participants · 1 444 affichages
Nous partons vers le 10 avril au pays bas. en camping car pourriez vous m'indiquer des camping près de delf- Gouda- lisse (pour voir les jardins) j'ai l'appli park 4 night mais c'est toujours intéressant de connaitre l'avis d'autre personnes. En plus...
Williamannie · 8 février 2020 à 10:00 · 2 participants · 2 589 affichages
Je prépare mon voyage pour avril en camping car, mais, je trouve complexe l 'histoire des zones green. J'ai une vignette crit air je suppose qu'il me faut une autre vignette si je veux circuler dans certaines régions comme DELF- UTRECH. est ce que cette...
Nellouse · 26 mars 2019 à 17:18 · 2 participants · 966 affichages
Nous partons en camping car aux Pays-Bas d'ici un mois pour 15 jours sur place et j'ai prévu un itinéraire de base mais ai besoin de vos conseils: J1 > Arrivée à Rotterdam après 8h de route: installation au City Camping. Les commentaires nous font...
Williamannie · 1 février 2020 à 17:39 · 2 participants · 3 582 affichages
Je pars à la mi avril jusqu'en juin aux pays bas et en belgique, pour les bouteilles de gaz quel sorte de raccord dois je utilisé (lyre truma G12 ou lyre G8) l'année dernière j'étais en espagne, j'ai acheté sur place un adaptateur. que j'ai payé 8€ je...