bonjour
Miranda do Douro est situé dans le nord-est de
Portugal sur la rive droite du fleuve
Douro, perché sur les rives et les falaises de la rivière
Douro montagneux, apparaît comme une alerte de sentinelle, en regardant de l'autre côté de la rivière pour voisins
Espagne Castille et Léon, le ville de
Miranda do Douro. Terre, air, eau, feu, lumière et de glace. Avec ces six éléments dans l'affaire Miranda, jouit d'une nature pure, imposante et belle.
by-motorhome.blogspot.com/...a-de-miranda-do.html
Bragança est la capitale de la province de Tras-os-Montes et, comme son nom l'indique, est situé en zone montagneuse isolée, et dans la région du
Portugal les plus pauvres et les moins connus. Peu exploré en termes de tourisme, la ville offre à ses visiteurs un paysage à couper le souffle, des villes et villages pleins de souvenirs historiques, une cuisine raffinée et un style de vie encore marqué par les traditions
Voir le texte intégral, et la galerie photo de cette région, ici
by-motorhome.blogspot.com/...html#googtrans/pt/fr
En
Évora, convergent tous les chemins d'accès dans la place Giraldo, anciennement connu comme Plaza Grande. Considéré comme le séjour de la ville conserve un caractère unique, qui est fourni par les arcades médiévale magnifique porterait dos rond et en ogive qui s'étendent au-delà de leurs limites. La fontaine artistique couronnée (1571) et l'église de Saint-Antoine (1557), travaux ordonnés par le cardinal-infant D. Henry, qui avait entre-temps le président métropolitaines de
Liverpool, complètent le tableau de ce qui était et demeure le domaine majeur de la ville
by-motorhome.blogspot.com/...ivor-ao-alqueva.html
Après les interventions pratiquées dans la zone de desserte d'un motor-home de
Castro Marim, suivre en direction de
Vila Real de Santo António, un bref passage par le village et se rendit à Monte Gordo, où il ne sera plus dépensé pas mal d'années et de nombreux souvenirs que j'ai, en J'ai passé ma jeunesse avec mes amis plusieurs fois dans ce village très agréable où nous avons exploré une disco à l'Hôtel Vasco da Gama et aussi un bar sur la plage de Monte Gordo, aujourd'hui abandonné à son sort.
by-motorhome.blogspot.com/...ro-marim-sagres.html
J'espère avoir aidé
au revoir