Bonjour et désolée pour la réponse tardive mais pb familial...
Alors oui je souhaiterais passer du temps à Gardaïa et
Timimoun car je suis artisane philosophe et j'écris sur les savoirs en voie de disparition. Je m'intéresse à la façon dont les gens vivent dans ses contrées. J'aimerais participer à la vie quotidienne et si possible continuer à apprendre sur la terre crue, la vannerie et l'irrigation notamment.
C'est une sorte de voyage d'étude mais je n'ai pas de "statut". C'est une réflexion personnelle.
Voilà, j'espère vous avoir donné une idée.
En revanche je tourne en rond pour ma demande de visa...
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement.