Comme dit plus haut, nous louerons une voiture, mais nous ne voulons pas faire trop de route entre chaque etape et le seul souci c'est que je n'ai rien trouve comme etape entre
langkawi et
perhentian, j'ai peur que ce soit trop long...
Quelqu'un peut me dire combien il y a envion de kilometres entre chacune de ses villes, juste pr avoir un ordre d'idee, je ne trouve pas sur le net.
Google Map est ton amis:
ICI
Tape Kuala Kedah-Kuala Besut 377 Kms 6h 09 min Itinéraire complet.
Et je dois juste savoir si pr rejoindre les iles de
langkawi et de
perhentian il y a des ferries qui transportent les voitures
Perhentians impossible aucun véhicule, parc National oblige et encore heureux!
Langkawi possible mais peu le font, c'est 100 Rm par véhicule et tu ne peux pas voyager avec ton véhicule, il faut le laisser au port et le récupérer le jour d'après donc il te faudra aussi payer ta traversée.Donc financièrement parlant meilleur de louer sur place et moins compliqué. Tu peux laisser ton véhicule au parc gardé de Kedah, 15Rm/j si je me souviens bien...
PS: Attention pour les réservations sur
Perhentians, j'étais sur Besar ce wk-nd et j'ai parlé avec Aziz le responsable du Mama's (tjrs aussi cool

) c'est déjà quasi complet pour juin et j'ai un peu sondé les autres établissements car j'y retourne dans 3 semaines ben moi à votre place je placerais une réservation. A moins de viser haut de gamme ou BP le reste c'est déjà bien booké.
Ça doit être la crise Thai qui "rameute" les touristes...LOL

Bon voyage.
Cordialement.
Madog.