Babichou33 · 6 février 2005 à 18:19 2 messages · 2 participants · 1 909 affichages | | | | 6 février 2005 à 18:19 Message 1 de 2 · 1 909 affichages · Partager J'ai besoin de vos avis. Nous hésitons entre un circuit en Tunisie (découverte tunisie sur lastminute) et un en Turquie (de la méditerrannée à Cappadoce). Je n'ai aucun à priori sur ces deux pays. Je n'en connais aucun. Lequel me conseilleriez-vous ? Dites moi ce qui vous a plu et déplu pour ces pays, j'essaierai de faire un choix Ce qui le tente en Tunisie c'est le désert et les oasis et tout ce que je ne connais. et en Turquie c'est la Cappadoce et tout ce que je ne connais. Merci | | | Le désert ( Tunisie) ou le berceau des civilisations dont on a fait des centaines de guerres depuis 5000 ans pour avoir ces territoires ( Turquie) ?
Ne demandez pas des comparaisons incomparables s.v.p.
Bon voyage vers l'asie mineure comme disaient les romains. Yavuz.............. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |