Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Élie. Je suis étudiant en langues de Russie. J'aimerais voyager à vélo en France. J'y suis allé trois fois. Le vélo, c'est ma passion! Pourriez vous me donner quelques conseils pour organiser mon voyage? Où puis je loger? Qqn pourrait m'accueillir ?
Bouji92 · 14 juin 2015 à 15:51 · 3 participants · 2 345 affichages
J'ai prévu pour le mois d'Aout, un road trip à vélo, donc Paris-Bordeaux, aller-retour, soit 1600km environ... Le problème est que je n'ai pas de vélo, et j'y connais pas grand chose. J'ai un budget max de 450euro, étudiant oblige ^^ Avez vous des propositions...
Cet été, nous avons décidé de ne pas pas partir à vélo mais nous envisageons cependant quelques jours pendant les vacances d'Avril en région Bordelaise. Nous souhaiterions faire une boucle qui passerait par Bordeaux (en prenant le temps de visiter ou...
Sherkan89 · 12 novembre 2015 à 11:39 · 3 participants · 1 862 affichages
J'ai besoin de vos expérience. avec mon meilleur pote on a décidé comme nous faison énormement de vélo de se faire un petit road trip en vélo cet été donc nous partirions de AVALLON (89200) notres lieux j'usqua Layrac qui se situe dans le sud Ouest un...
Bouji92 · 13 février 2015 à 0:40 · 6 participants · 5 195 affichages
Alors voila, j'ai 20ans, et je compte me lancer avec un ami dans un petit voyage en France. Donc nous sommes de Paris, et nous comptons relier Bordeaux (voire Bayonne) en Passant par Nantes (donc ev6 et EV1). Mais certaines questions se posent:o Le vélo...
Tifou29 · 30 janvier 2009 à 18:04 · 3 participants · 3 511 affichages
Nous commençons à préparer notre circuit pour cet été: Départ de Marmande pour rejoindre Arcachon, descendre Les Landes jusqu'au Vieux Boucau poursuivre vers Dax, Mont de Marsan, Auch, et rattraper le canal au niveau de Castelsarasin pour remonter au...