Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Élie. Je suis étudiant en langues de Russie. J'aimerais voyager à vélo en France. J'y suis allé trois fois. Le vélo, c'est ma passion! Pourriez vous me donner quelques conseils pour organiser mon voyage? Où puis je loger? Qqn pourrait m'accueillir ?
Ambre30 · 2 octobre 2019 à 11:43 · 9 participants · 1 152 affichages
Je projette de voyager à vélo, d'abord en France, et pourquoi pas beaucoup plus loin. Je recherche conseils pour les circuits, modalités pratiques, physiques, hébergements, matériels... Et pourquoi pas partager cette première expérience avec d'autres...
Je m'appelle Mickaël et j'habite à Montpellier. Je souhaite effectuer un périple à vélo en partance de Montpellier et en direction de l'Espagne. Je possède à un vtt qui me servira pour mon voyage. Je recherche des gens motivés à Montpellier ou dans les...
Aribo74 · 13 juin 2020 à 19:47 · 9 participants · 1 447 affichages
Je prépare le tour de France à vélo que je prévois pour l'été 2021. En effet j'habite à Annemasse (a coté de Geneve) et je prévois de faire pour commencer la route des grandes Alpes, ensuite d'accomplir l’ EuroVélo 8 de Menton a le Perthus, aprés de rouler...
Jabijab · 15 février 2020 à 22:18 · 5 participants · 667 affichages
Nous souhaiterions avec nos deux enfants de 1,5 et 3,5ans faire une première expérience d'1 semaine à vélo avec cariole en avril. Idéalement en Bourgogne ou le Sud de la France (soleil:-)) Nous souhaitons: - une boucle ou un retour à notre base aisée...
Marcgo30 · 21 avril 2020 à 19:58 · 6 participants · 1 559 affichages
Je recherche des cyclistes ayant envie de rejoindre Roscoff au départ de Sète en longeant le canal entre deux Mers puis la vélodyssée cet automne (environ 1500 km) en moyenne 50/60 km par jour soit 1 mois de pédalage!