Maclouf · 7 décembre 2017 à 23:55 10 messages · 4 participants · 910 affichages | | | | 7 décembre 2017 à 23:55 Circuits de courses autos en Thaïlande Message 1 de 10 · 910 affichages · Partager Bonjour les amis je suis passionné par la couse auto vous connaissez circuit ou autre? j p | | | À: Maclouf · 8 décembre 2017 à 1:27 Re: Circuits de courses autos en Thaïlande Message 2 de 10 · 901 affichages · Partager Bonjour Nombreuses manifestations tout au long de l'année Buriram Chang International Circuit Thailand
Événement pour les motards, dont votre serviteur qui ne le manquera point: calendrier 2018 du MotoGP, Thaïlande: 7 octobre 2018 | | | À: Maclouf · 8 décembre 2017 à 11:45 Re: Circuits de courses autos en Thaïlande Message 3 de 10 · 857 affichages · Partager | | | Ouvert à tous, presque tous les jours en soirée, pas mal de routes dans le pays | | | Bonjour Nombreuses manifestations tout au long de l'année Buriram Chang International Circuit Thailand
Événement pour les motards, dont votre serviteur qui ne le manquera point: calendrier 2018 du MotoGP, Thaïlande: 7 octobre 2018
merci et je pense que les bungalos au mois ne sont pas tres cher dans cette ville qu en pense tu? | | | Merci mais Buriram devrait mieux m'aller si tu connais les dates des courses? | | | Ouvert à tous, presque tous les jours en soirée, pas mal de routes dans le pays 
Pas faux De jour aussi
Bangkok : Cannonball sur le périphérique La séquence de fin se fait à vitesse maximale (+/- 250 Km/h)
| | | Belle video çà crain pour les cartons | | | À: Maclouf · 9 décembre 2017 à 2:04 Re: Circuits de courses autos en Thaïlande Message 9 de 10 · 817 affichages · Partager Belle video çà crain pour les cartons
coté motos 240/280 km/h
| | | Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |