Gennydd · 8 septembre 2012 à 23:07 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 247 affichages | | | | 8 septembre 2012 à 23:07 Circuits gastronomiques en Thaïlande? Message 1 de 4 · 1 244 affichages · Partager Je cherche un circuit gastronomique en Thaïlande, vous en connaissez???? | | | À: Gennydd · 9 septembre 2012 à 10:03 Re: Circuits gastronomiques en Thaïlande? Message 2 de 4 · 1 203 affichages · Partager Salut,
Voilà un théme de voyage qui me plait bien 
Est-ce que ce genre de circuit touristique est t'il proposé au Québec ?
En France on trouve des guides papier mais pas de circuit à ma connaissance. C'est comme organiser un circuit de dégustation des vins...tu fais toi-même ton périple
| | | À: Accolade · 9 septembre 2012 à 14:56 Re: Circuits gastronomiques en Thaïlande? Message 3 de 4 · 1 159 affichages · Partager Wow c'est super comme photo. Oui je cherche un voyage qui permet de découvrir la culture à travers la gastronomie. Je viens de découvrir Voyages Conceptours sur ce site, wow, ils ont un circuit comme je cherche, va voir ça!!!!! | | | À: Gennydd · 9 septembre 2012 à 19:40 Re: Circuits gastronomiques en Thaïlande? Message 4 de 4 · 1 140 affichages · Partager Je cherche un circuit gastronomique en Thaïlande, vous en connaissez????
Pour un circuit gastronomique... tu peux très bien démarrer à bangkok, passer par Bkk, et finir à KrungThep... Dans l'ordre que tu veux...
Et quelques points de passages intéressants ici: goo.gl/maps/xQfWs
J'imagine que tu cherches une agence???? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |