Circulation en voiture en Roumanie en janvier, louer un 4x4? Kejajack · 16 décembre 2012 à 11:28 5 messages · 2 participants · 1 647 affichages | | | | 16 décembre 2012 à 11:28 Circulation en voiture en Roumanie en janvier, louer un 4x4? Message 1 de 5 · 1 642 affichages · Partager bonjour, je pars en roumanie la premiere semaine de janvier, je vais louer une voiture pour me rendre dans le nord vers valenii de munte et ensuite a un petit village du nom de starchiojd (route 102B) puis redescendrai vers buzau et retour sur bucarest, est ce que je risque de trouver beaucoup de neige sur mon chemin au risque de ne pas pouvoir faire se parcours? je n ai pas specialement envie de louer un 4x4 mais si il le faut je le ferai, que me conseiller vous de faire (voiture ou 4x4) ? merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kejajack · 16 décembre 2012 à 14:56 Re: Circulation en voiture en Roumanie en janvier, louer un 4x4? Message 2 de 5 · 1 618 affichages · Partager bonjour sylvain. 4x4 sans esiter il a dejas beaucoups neiger dans le secteur et les services de deneigements sont derisoirs hors routes nationnales, plus une pelle en vente dans touts les commerces a 25 lei 5,5 euro. et des equipement d'hivert chaines a louer au louageur de ta voiture.normalement si tu loue un 4x4 il doit etre equipè de pneux neige pour une voiture aussi mais ca risque de t'etre facturer en plus un duster dacia sera le plus pratique tres haut sur patte 25cm, moteur un peut faible mais vue le peut de distance entre les villes que tu doit rejoindre!!!!renseigne toi avant chaques deplacement en cas de gros intemperie les route sont coupèes a la circulation pour eviter que les gens restent bloquer dans leurs vehicule. profite bien de ton voyage amicalement. daniel. | | | À: Shadock · 16 décembre 2012 à 18:47 Re: Circulation en voiture en Roumanie en janvier, louer un 4x4? Message 3 de 5 · 1 601 affichages · Partager bonjour daniel
merci pour votre reponse, je comptais reserver ma voiture via un tour operateur ou une agence de location sur internet. pensez vous que c'est une des façons les plus economiques ou connaissez vous une autre solution ?
merci à bientôt | | | À: Kejajack · 16 décembre 2012 à 22:04 Re: Circulation en voiture en Roumanie en janvier, louer un 4x4? Message 4 de 5 · 1 593 affichages · Partager je suis de mauvais conseil je n'ai jamais louè  mais pour avoir trainer mes bottes dans l'aeroport plusieurs societee comme hertz, avis sont sur place plus prudent de reserver sur le net c'est un peut plus cher que les locations locales mais moins de risque d'arnaque. amitie daniel | | | À: Shadock · 17 décembre 2012 à 12:02 Re: Circulation en voiture en Roumanie en janvier, louer un 4x4? Message 5 de 5 · 1 583 affichages · Partager merci daniel pour le conseil !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |