Juliepholie · 1 avril 2013 à 12:47 4 messages · 2 participants · 1 087 affichages | | | | Bonjour, en avril dans deux semaines je pars pour les Etats-Unis, je voulais savoir quelques informations. Le city pass doit-je le réserver déjà sur internet ? même question pour aller a Alcatraz. Je vais 2 jours a San Francisco est ce rentable ou non ? 8 jours âpres je suis a Seattle je pourrais utiliser le même ou non ? Merci d'avance de vos réponses ! | | | Bonjour Pour Alcatraz, c'est toujours mieux de réserver à l'avance....
Si je comprends bien la question des city pas, tu te demandes si tu peux pass pour toutes les villes ? Et bien non c'est un bien un pass par ville les attractions n'étant pas les mêmes ! | | | Dac', pour 2 jours sa vaux la peine de le prendre ou non ? :/ (100 euro deux personnes sa fais un peu cher) | | | je ne connais pas le citypass de SFO.
Regarde ce que tu veux visiter et le le calcul du coût le Citypass et avec !
ainsi tu pourras prendre ta décison. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |