Bonjour,
Pour terminer mon périple dans l'Ouest, je résiderai à
San Francisco (3 nuits) à l'hôtel Adagio situé dans le Quartier des Théâtres à 5 minutes à pieds d'
Union Square:
J1: Vol SLC-SF: arrivée à 16h20 + visite SF + nuit
J2: Vélo sur
Golden Gate + retour en ferry de
Sausalito à
Fisherman's Wharf (réservé depuis la
France) + nuit
J3: Visite d'
Alcatraz + visite SF + nuit
J4: Vol SF-
PARIS à 15h30
Nous souhaiterions faire, outre le
Golden gate Bridge et
Alcatraz:
Haight Ashbury,
Golden Gate Park (une partie),
Lombard Street, Nob Hill, Russian Hill,
et comme excursion/visite L'Aquarium of the Bay (départ Pier 39). Nous souhaitons aussi prendre les cable cars.
En option:
- Muir Woods (mais nous n'avons plus de véhicule!!!)
1/ Au vu du nombre de jours et des activités prévues depuis la
France (vélo +
Alcatraz), comment organiseriez vous à ma place vos journées au départ de notre hôtel?
2/ Aurons nous le temps de tout faire? Si non, qu'enlever? Si oui, qu'ajouter éventuellement?
3/ Nous savons que nous ne pouvons pas aller à Muir Woods en transport en, commun et que nous avons 2 solutions: location de VL ou par un Tour. Etant donné que nous allons déjà faire
Sausalito dans notre forfait vélo + ferry, peut-on réserver uniuqment la visite de Muir Woods sans faire
Sausalito? Vaut-elle le coup?
4/ Enfin, devons nous prendre un city pass ou Go SF pour notre programme? Valent-ils le coup pour ce qu'on veut faire?
Pour info, nous ne comptons pas faire de musées ou de visites de bâtiments. Seules les visites de l'aquarium (nous souhaitons vraiment la faire) et éventuellemet Muir Woods (pour voir des séquoias) nous tentent.
5/ Si un endroit surelevé permet bien de voir SF, nous sommes preneurs...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Sylvie