| Classe Club sur Air Transat Byzzouky · 13 janvier 2009 à 2:53 3 messages · 3 participants · 2 707 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 2:53 Classe Club sur Air Transat Message 1 de 3 · 2 703 affichages · Partager J'aimerais savoir, concernant la classe club de air transat (classe supérieure), s'il reste des places dans cette section de l'avion le jour du départ à l'aéroport si nous pouvons y négocier le prix pour y avoir accès?
Merci
Michel | | | À: Byzzouky · 13 janvier 2009 à 10:49 Re: Classe Club sur Air Transat Message 2 de 3 · 2 675 affichages · Partager Bonjour, Tu veux-tu partir sur quelle destination? C'que c'est possible de demander un surclassement le jour du départ mais ca depend souvent des vols : vers l'Europe c'est souvent full le jour du départ, sur les Caraibes, je ne sais pas !! Mieux vaut le faire avant ! A tantot | | | À: Byzzouky · 13 janvier 2009 à 22:39 Re: Classe Club sur Air Transat Message 3 de 3 · 2 627 affichages · Partager Bonjour, En classe Club si c'est pour la France il reste rarement des places. S'il en reste, tu ne peux négocier le prix. Tu sais ce n'est pas un marché aux puces. Bon voyage !
J'aimerais savoir, concernant la classe club de air transat (classe supérieure), s'il reste des places dans cette section de l'avion le jour du départ à l'aéroport si nous pouvons y négocier le prix pour y avoir accès?
Merci
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |