Classe Club avec Air Transat pour un vol Québec-Paris: bonne idée? Marieric5053 · 2 avril 2010 à 21:59 11 messages · 7 participants · 5 150 affichages | | | | 2 avril 2010 à 21:59 Classe Club avec Air Transat pour un vol Québec- Paris: bonne idée? Message 1 de 11 · 5 064 affichages · Partager Bonjour,
Je prend un vol sur paris de montréal avec air transat au mois de juillet devrais je prendre la classe club (1er classe de air transat) ?
Ca vaut la peine ou non et quel sont les meilleurs place de ce type d'appareil sinon A330-300 ?
Merci et au plaisir !
Joyeuse pâque a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marieric5053 · 2 avril 2010 à 22:39 Re: Classe Club avec Air Transat pour un vol Québec- Paris: bonne idée? Message 2 de 11 · 5 052 affichages · Partager Bonjour,
Je prend un vol sur paris de montréal avec air transat au mois de juillet devrais je prendre la classe club (1er classe de air transat) ?
Si l'argent coule à flots chez toi, il serait bête de t'en priver. Dans le cas contraire, ce ne sont que 7h de vol...
Ca vaut la peine ou non et quel sont les meilleurs place de ce type d'appareil sinon A330-300 ?
Tout dépend de tes préférences. | | | À: Marieric5053 · 2 avril 2010 à 23:11 Re: Classe Club avec Air Transat pour un vol Québec- Paris: bonne idée? Message 3 de 11 · 5 004 affichages · Partager Il me parait difficile de comparer une première classe avec la classe club d'Air Transat. Certes, c'est bien, tu as plus de places, le repas est mieux, Tu as droit à plus de bagages. Ca vaut le coup quand même.
Surtout pour le vol de nuit Québec/ Paris, tu peux un peu dormir.
@+ | | | À: Slasherfun · 2 avril 2010 à 23:59 Re: Classe Club avec Air Transat pour un vol Québec- Paris: bonne idée? Message 4 de 11 · 4 999 affichages · Partager Si l'argent coule à flots chez toi, il serait bête de t'en priver. Dans le cas contraire, ce ne sont que 7h de vol...
J'avais souvenir de quelqu'un qui avais effectué un vol d'une durée semblable en business class sur Air Canada | | | À: Leadership · 3 avril 2010 à 0:08 Re: Classe Club avec Air Transat pour un vol Québec- Paris: bonne idée? Message 5 de 11 · 4 988 affichages · Partager C'est pas ce que j'avais acheté à la base o/ | | | À: Slasherfun · 3 avril 2010 à 0:13 Re: Classe Club avec Air Transat pour un vol Québec- Paris: bonne idée? Message 6 de 11 · 4 986 affichages · Partager C'est pas ce que j'avais acheté à la base o/
Alors c'est une bonne raison XD | | | À: Marieric5053 · 3 avril 2010 à 0:17 · Modifié le 3 avr. 2010 à 1:06 Re: Classe Club avec Air Transat pour un vol Québec- Paris: bonne idée? Message 7 de 11 · 4 979 affichages · Partager Attention ce n'est pas une vrai business class et a fortiori une 1er, regardez un peu les comparateurs de vols mais vous pourrez peu etre trouver pour un prix semblable un meilleur produit, mais si seul le vol direct vous interesse j'ai peur que seul Air Transat et Corsair soit possible, peu etre regarder du coté de Montreal YUL.
(perso j'irais vers un préacheminement vers EWR/ JFK/ IAD puis vols openskies direct sur ORY à 1000€ AR) | | | À: Leadership · 3 avril 2010 à 0:28 Re: Classe Club avec Air Transat pour un vol Québec- Paris: bonne idée? Message 8 de 11 · 4 976 affichages · Partager OpenSkies ne dessert plus JFK, c'est tout sur EWR maintenant pour NYC. | | | À: Leadership · 3 avril 2010 à 5:19 Re: Classe Club avec Air Transat pour un vol Québec- Paris: bonne idée? Message 9 de 11 · 4 948 affichages · Partager Ce N'est pas une bonne idée de passer par les US à partir du Québec.. Premièrement, tu vas payer pour chaque bagage sur un vol vers les USA, et une perte énorme de temps Et le prix de 1000 Euro est beaucoup plus cher que le vol direct de Air Transat donc aucun avantage | | | À: Leadership · 3 avril 2010 à 8:06 Re: Classe Club avec Air Transat pour un vol Québec- Paris: bonne idée? Message 10 de 11 · 4 939 affichages · Partager Attention ce n'est pas une vrai business class et a fortiori une 1er
Exact et ce n'est pas revendiqué comme tel par la Cie Pour avoir fait plusiurs voyages avec Air Transat, cette classe Club (c'est son nom chez TS) est plus remplie sur les vols Canada /Europe que dans l'autre sens on voit bien son interet ! | | | À: Marieric5053 · 5 avril 2010 à 0:31 Re: Classe Club avec Air Transat pour un vol Québec- Paris: bonne idée? Message 11 de 11 · 4 740 affichages · Partager Tu essaies de te compliquer la vie d'après moi. Nous avons acheté des billets en classe économique et nous avons ajouté $99.00 pour pouvoir avoir une certaine forme de VIP avec enregistrement prioritaire et une limite de bagages plus élevée. Et comme un autre répondant le soulignait, le vol dure 7 heures (suffisant) et non 15 ou 20 heures avec un détour aux USA etc... En tout cas, c'est toi le boss.... et bon voyage | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |