|  |  |
 | | | | Classe Premium Economy pour Bangkok Resto · 11 février 2019 à 7:23 18 messages · 10 participants · 1 999 affichages | | | | 11 février 2019 à 7:23 Classe Premium Economy pour Bangkok Message 1 de 18 · 1 999 affichages · Partager Bonjour, je recherche une compagnie aérienne pour un aller retour en couple, Paris Bangkok avec un peu plus de confort qu'une classe eco. On n'a pas 20 ans et quelques douleurs. Je ne trouve de classe economy premium. Au minimum, j'aimerai une configuration 2 places côte à côte. (pas de troisième). Merci | | | À: Resto · 11 février 2019 à 7:45 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 2 de 18 · 1 991 affichages · Partager Bonjour,
Deux pistes de recherche : le type d'aménagement de la cabine economy, ou les premium/business. Quel est votre budget ?
Michel | | | À: Resto · 11 février 2019 à 8:53 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 3 de 18 · 1 965 affichages · Partager ... Au minimum, j'aimerai une configuration 2 places côte à côte. (pas de troisième). Merci
Ce n'est pas que la classe qui génère ce type de situation (sauf first et affaires) mais le type de machine et la Cie, tu as de classes eco avec deux sièges cote a cote (souvent sur les A330/340 mais de moins en moins sur machines recentes) Et attention sur certaines configurations le nb de sièges en eco premium "cote a cote" et parfois très faible et peut être inférieur a l'offre eco pour aller vers ce choix il faut surtout bien regarder les configurations cabines sur un site comme httpseatguru.com | | | À: Resto · 11 février 2019 à 9:37 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 4 de 18 · 1 956 affichages · Partager Les différents tarifs Economy conditionnent en général les conditions de modification du billet et le nombre de miles cumulés, pas la place disponible.
Effectivement, pour n'avoir que deux sièges côte à côte c'est au A340 que je pense, que certaines compagnies utilisent sur un ou deux tronçons d'un CDG- BKK.
Sinon certaines compagnies vous proposent un système d'enchères pour payer le troisième siège (au final moins cher qu'un billet normal) afin que vous ayez les trois sièges pour vous deux sans que personne n'ait le droit de venir s'y asseoir. | | | À: Resto · 11 février 2019 à 10:01 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 5 de 18 · 1 940 affichages · Partager Moi sur AF et Condor En Premium Eco j'ai voyagé en 2 5 2 a chaque fois | | | À: Frmi31 · 11 février 2019 à 11:10 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 6 de 18 · 1 911 affichages · Partager Moi sur AF et Condor En Premium Eco j'ai voyagé en 2 5 2 a chaque fois
5 je ne pense pas c'est du 2 x 3 x 2 après faut bien regarder - sur AF il y a peu de sieges eco premium selon les machines - condor utilise les mm sieges en eco et eco premium, seul avantage, coté confort, en premium le pitch nettement plus important
Pour répondre plus précisément a Resto il faudrait qu'il mentionne la ou les Cies concernées | | | À: Resto · 11 février 2019 à 11:12 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 7 de 18 · 1 911 affichages · Partager Bonsoir
Pour de l'éco sur cdg/bkk il y a les A330 (Turkish par exemple) qui sont en 2/4/2 et les 777 qui sont en 3/3/3 avec les 3 derniers rangs en 2/3/2. Qatar et Thai par exemple font du 2/4/2 en éco au pont supérieur des A380. | | | À: Earthquake · 11 février 2019 à 13:01 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 8 de 18 · 1 884 affichages · Partager Qatar et Thai par exemple font du 2/4/2 en éco au pont supérieur des A380.
Pour Qatar Airways, il me semble que le pont supérieur en Economy est réservé aux membres Privilège Club à partir du niveau Silver. | | | À: Resto · 13 février 2019 à 1:35 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 9 de 18 · 1 786 affichages · Partager Bonjour Je viens de rentrer de Thaïlande ( Bangkok) et j’ai fait l’aller et retour en Premium Eco sur Austrian via Vienne. Tres bon confort (beaucoup de place) et bonnes prestations pour un prix très correct (environ 750 euros). C’est triste à dire mais il y a 30 ans j’aurais fait 12 heures de vol assise sur un strapontin mais maintenant j’apprecie le confort en avion, c’est à dire avoir de la place, si en plus le service est bon... tant mieux. Je précise que je parle 3 mots d’allemand. | | | À: Violetsb · 13 février 2019 à 20:50 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 10 de 18 · 1 753 affichages · Partager Merci de l’info, je tenterai une simul avec austrian pour mon prochain voyage Qd les dates seront en vente | | | À: Denrael · 13 février 2019 à 22:05 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 11 de 18 · 1 739 affichages · Partager Qatar et Thai par exemple font du 2/4/2 en éco au pont supérieur des A380.
Pour Qatar Airways, il me semble que le pont supérieur en Economy est réservé aux membres Privilège Club à partir du niveau Silver.
Faux. J'ai voyagé dans le mont supérieur en octobre dernier (mon 4ème voyage en A380 QR) sans être quoi que ce soit...
D'ailleurs initialement ce devait être un 777, j'avais réservé mes sièges dessus, mais le type d'avion a changé (en mieux  !!)
Très bonne expérience de voyage car c'est très calme en haut. | | | À: Resto · 13 février 2019 à 22:08 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 12 de 18 · 1 736 affichages · Partager Ca fait un petit détour, mais sache que la Premimum Eco que Cathay Pacific est pas mal | | | À: Envallis · 13 février 2019 à 22:24 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 13 de 18 · 1 734 affichages · Partager Je suis Privilege Club Burgundy chez Qatar Airways et je n'ai jamais pu réserver un siège Economy au pont supérieur. J'ai bien l'onglet pour accéder au pont supérieur mais tous les sièges apparaissent toujours en « non disponibles », même trois mois avant. 
Certainement parce que, comme m'avait répondu Qatar Airways au téléphone, le pont supérieur n'est pas accessible à la première (ou aux deux premières, je ne sais plus) catégorie(s) tarifaire(s) de l'Economy. | | | À: Denrael · 14 février 2019 à 10:12 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 14 de 18 · 1 681 affichages · Partager Je suis Privilege Club Burgundy chez Qatar Airways et je n'ai jamais pu réserver un siège Economy au pont supérieur...
Suis de la mm couleur  et me suis vu attribuer sans le demander des places au pont supérieur...boff, alors que ma demande initiale était le plus a l'avant possible (ce sont à mon avis les meilleures places sur le A380) raison probable A380 QR entre CDG et DOH peu remplis (toute la cabine avant vide) | | | À: Resto · 14 février 2019 à 21:57 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 15 de 18 · 1 638 affichages · Partager Hello,
Je ne trouve de classe economy premium. Au minimum, j'aimerai une configuration 2 places côte à côte. (pas de troisième). Merci
J'ai essayé quelques compagnies en Premium avec uniquement 2 sièges.
Austrian Airline : C'était bien de bout en bout. Par contre je me suis rendu à Vienne dans une classe eco normale, mais le vol est court.
Lufthansa : Là aussi, très bonne prestation. Même "défaut", de l'éco jusqu'à Francfort.
les deux produits se valent.
Bons vols ! | | | À: Resto · 15 février 2019 à 8:21 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 16 de 18 · 1 600 affichages · Partager Merci à tous, je retiens classe premium austrian ou luftansa, et la thaï en deux places. Notre projet, 134 ans à nous deux, toujours voyagés en solo; notre projet, Bangkok, Luang- Prabang, Siem Reap, Bangkok..si vous avez des suggestions, je prends.. Encore merci et bons voyages. | | | À: Violetsb · 15 février 2019 à 9:08 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 17 de 18 · 1 585 affichages · Partager Salut, je suis intéresser par ce vol en classe premium, mais voyageant avec ma femme et mon fils qui aura 3 ans, je me demande si les accoudoirs se lèvent puisqu il a l habitude de dormir entre nous deux en avion. | | | À: Jafofmmb · 15 février 2019 à 10:47 Re: Classe Premium Economy pour Bangkok Message 18 de 18 · 1 573 affichages · Partager Salut, je suis intéresser par ce vol en classe premium, mais voyageant avec ma femme et mon fils qui aura 3 ans, je me demande si les accoudoirs se lèvent puisqu il a l habitude de dormir entre nous deux en avion.
A voir en fonction de la Cie pas de réponse "toute faite" En principe les Cies diffusent les photos de leurs classes eco premium par ex AF www.airfrance.fr/...m_economy_a_bord.htm | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |