| Recherche clef démonte cassette, pas besoin de fouet Bigsacoch · 21 août 2008 à 16:24 3 messages · 3 participants · 3 443 affichages | | | | 21 août 2008 à 16:24 Recherche clef démonte cassette, pas besoin de fouet Message 1 de 3 · 3 442 affichages · Partager Salut à tous, Je recherche une clef demonte cassette qui se coince dans l'espace vide où se serre l'axe de la roue, ainsi pas besoin du trop lourd fouet (avec chaîne) pour tenir la casette fixe.J'espère que vous avez compris ce dont je parle et je vous demande où l'on trouve cette petite clef qui peut être précieuse si jamais les rayons seraient casser côté cassette loin de tout réparateur Merci | | | À: Bigsacoch · 26 août 2008 à 12:14 Re: Recherche clef démonte cassette, pas besoin de fouet Message 3 de 3 · 3 297 affichages · Partager réponse qui nâ rien a voir avec la question, mais tu a décidé de partir avec ton velo ?, tu n'en acheteras pas un la bas ? quand pars-tu ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |