Navarro78 · 17 décembre 2004 à 6:44 · 4 photos 9 messages · 6 participants · 4 430 affichages | | | | 17 décembre 2004 à 6:44 Message 1 de 9 · 4 424 affichages · Partager quelques images, ce soir, si ça vous dit... je suis revenue dans le désert blanc de montréal. y'a 10 jours j'étais dans l'désert blanc d' égypte... !
la suite s'en vient... ! Images attachées: | | | J'aime beaucoup la pureté du village et le cadrage du plafond de Karnak. | | | À: Alpinus · 17 décembre 2004 à 17:23 Message 3 de 9 · 4 390 affichages · Partager merci à toi, c'est gentil ! | | | Elles sont tres belles tes photos 
As-tu voyagé avec un tour organisé ou par tes propres moyens? | | | À: Vivlavie · 20 décembre 2004 à 5:58 Message 5 de 9 · 4 331 affichages · Partager salut, merci bien pour ton agreable commentaire.
j'ai parcouru le pays avec mon ami, en sac a dos, en un mois. je me prepare a developper mes noirs et blancs, plus de 200... !
as tu visite l' egypte (je ne trouve pas le maudit point d'interrogation sur ce clavier... !!) | | | Très belles images !
N'hésites pas à nous faire rêver encore. Pourtant je ne suis pas fou de l' Egypte, ce n'est pas une destination qui m'intéresse (d'autres envies plus fortes avant), c'est vraiment la beauté de tes images qui me touchent. Le ciel profond derrière le village coloré, le cadre est excellent (ciel polarisé). Les palmiers sur la rivières : la lumière est chaude et douce sur les palmiers en contraste avec l'eau sombre froide et éclatante, quel cadre...
Vraiment je suis épaté. N'hésites pas à nous en mettre d'autres.
Francis | | | À: Lafamily · 22 décembre 2004 à 19:57 Message 7 de 9 · 4 303 affichages · Partager merci beaucoup pour tes commentaires sympas ! | | | Salut,
En me baladant, je viens de tomber sur tes photos.... Elles sont superbes, magnifiques, très originales...
Encore, encore | | | Cool! c'est quelques clichés, je suis en plein dedans avec unautres forumiste qui m'a fait remonter le temps, moi mon voyage remonte à...1985.
Ps: as tu retrouvé le point d'interrogation ou etais ce celui d'exclamation | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |