Bonjour,
Je prépare un voyage de 2 mois en
Inde et j'ai pour le moment "un trou" pour la dernière semaine d'Octobre. De
Delhi je pensais aller à
Amritsar et
Shimla mais j'ai des infos contradictoires sur le climat à cette époque. J'ai lu qu'Octobre était une des meilleurs saisons pour visiter cette région, mais j'ai aussi lu que c'était un mois de mousson et que l'office du tourisme est fermé en octobre-novembre. D'où mes doutes !
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Autre question : est-il plus pratique de faire
Delhi-
Amritsar-
Shimla-
Delhi ou
Delhi-
Shimla-
Amritsar-
Delhi ? Ou est-ce que ça revient au même ?
Merci !