Je compte me rendre à Cochin + les iles laquedives en novembre. Visiblement, j'ai vu que ce n'est pas la meilleure période pour ce rendre la bas (moussons tardives). Es-il quand même envisageable de partir en novembre ? Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ?
Je suis allée l'an dernier dans le Kerala pas très loin de Kochi il a plu quelquefois mais souvent le soir pas de pb particulier. J'y retourne début novembre d'ailleurs. Tu y arrives quel jour ?
Cette fois ci c'est petit périple visite amis indiens donc Kochi-Alleppey-Kumily- Kodaikanal et quelques jours au Chettinad si je peux puis retour. J'arrive à Kochi le 6.
Nous voulons passé 2 semaines au Rajasthan en novembre 2012. Quelqu'un a-t-il l'expérience du climat et de la température à cette époque? D'autre part nous voulons louer une voiture avec chauffeur à Delhi, puis à Udaipur et à Jodhpur, nous ferons les...
Mtodar · 25 septembre 2007 à 22:23 · 6 participants · 5 509 affichages
Nous partons 3 semaines en Inde du sud en Novembre: Arrivée à Mumbay et retour par Madras. Nous comptions faire Bombay puis descendre sur Goa, Hampi, mysore, le kérala puis, Madurai, Pondichéri et Madras. En fait je me demande si le Tamil nadu vaut le...