Khaddaddy · 28 août 2019 à 13:22 5 messages · 2 participants · 705 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je compte me rendre à Cochin + les iles laquedives en novembre. Visiblement, j'ai vu que ce n'est pas la meilleure période pour ce rendre la bas (moussons tardives). Es-il quand même envisageable de partir en novembre ? Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ?
En vous remerciant.
Cordialement,
Khad | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis allée l'an dernier dans le Kerala pas très loin de Kochi il a plu quelquefois mais souvent le soir pas de pb particulier. J'y retourne début novembre d'ailleurs. Tu y arrives quel jour ? | | | Bonjour Evelyne,
Merci pour ton réponse rapide.
Je compte m y rendre aussi début novembre, j'arrive le 4 à Cochin.
Ensuite direction les magnifiques îles 
Quel périple vas-tu faire ? | | | Cette fois ci c'est petit périple visite amis indiens donc Kochi- Alleppey-Kumily- Kodaikanal et quelques jours au Chettinad si je peux puis retour. J'arrive à Kochi le 6. | | | Ah pas mal le petit périple.
Dommage à deux jours près on aurait pu se croiser sur cochin ;). Le 7 départ sur Agatti.
Merci encore pour ta réponse.
Bonne journée | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |