hola todos,
a
rosario il fait bon....suis en ojotas, mais je la conseille pas aux voyageurs pour autant, sauf amateur de foot du a la bonne saison des equipes locales (central et newells), c moche, il pleut trop souvent, du a la proximite de ce grand fleuve sale qu est le
parana, et de plus ca doit etre la ville la moins bien equipee d
argentine pour le tourisme (il y a une seule auberge)voyez un peu de quel splendeur il en retourne.
ce serait bien de lui donner qq adresses a la dame, car si vous savez ou achetez, elle, ne sait pas.et toute la ville n est pas bon marche, meme si ca reste moins cher.dans un shopping, un manteau de qualite en cuir par exemple, ca peut s acheter 1000 pesos, quant tu vois que leur merde (cuir tres fin) sur
florida valent 700$ar t as peur, et un bon gore tex dans les 500.ca je trouve pas ca si "barato".sans adresse buenos n est pas si bon marche que ca et pas au un quart, je regrette.si t es bon tu trouve de la bonne marchandise au tiers- moitie du prix francais, mais la encore faut connaitre.j ai fais un tres grand tour pour m equiper en t shirt pour l ete qui vient de passer, le meilleur rapport qualite prix que j ai trouve, c est 20-25 pesos.resistant, bonne teinture, jolis..et pas de marque.....qui font 6 euros...ca vaut pas 24 euros en
france ca...a ce prix, c nike et compagnie.la marque ici ca tape jusqu a 70 pesos le t shirt, 50 de moyenne.alors a eviter les shoppings, les avenues qui brillent,
je te conseille,
CORRIENTES ET PUEYREDON et les alentours dans le quartier ONCE, c est le haut lieu de la fringue pas cher, y a bcp de faux, mais y en a de qualite.pas au niveau de l imitation mais de la qualite du textile...bien mieux que place clichy...voila je te laisse au bon soins de ceux qui habite la depuis tres longtemps, ui sont surement bardes d adresse
matthieu
ps.mon deo prefere, a 15 pesos...a 6 euros en
france (marque international), l huile d olive a 25 pesos le demi litre!!!!! c pas si bon marche que ca