Hello,
Natal est magnifique en cette saison.Il y fait très chaud en ce moment mais dans la période ou tu y vas, ça va pleuvoir quand même un peu.Si tu va faire du Kite Surf, pq ne va tu pas sur
Fortaleza, il y plus de vent, et j'ai mon meilleur pote qui est français qui vit la bas et en plus le kite, c'est sa passion.Si tu veux ses coordonées, tu me dis.
Et je te rassure, tu te balade en maillot toute l'année.J'ai vécu 2 ans au
Brésil.
Abraço