Climat au Cameroun en novembre-décembre? Nounours · 27 septembre 2007 à 9:53 11 messages · 6 participants · 7 619 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 9:53 Climat au Cameroun en novembre-décembre? Message 1 de 11 · 7 539 affichages · Partager nous partons au cameroun du 9 novembre au 14 decembre quelles temperature allons nous trouver la journée et la nuit (sont elles fraiches) ? dans le nord, nord ouest et sud, sud ouest
merci | | | À: Nounours · 29 septembre 2007 à 14:10 Re: Climat au Cameroun en novembre-décembre? Message 2 de 11 · 7 501 affichages · Partager la saison est seche dans 5 provinces et froide dans5 le bureau d'information touristique situé à yaoundé vous confirmera toutes les informations tel 96 16 33 73, email centraltouristiquecameroun@yahoo.fr | | | À: Nounours · 4 octobre 2007 à 16:32 Re: Climat au Cameroun en novembre-décembre? Message 3 de 11 · 7 416 affichages · Partager Bonjour à vous, Déjà fin novembre et tout le mois de décembre, il fait chaud mais il peut toujours avoir une petite pluie. Si je peux me permettre, qua'llez vous faire là bas, visiste familial ou touristique ? Cordialement. | | | merci! et les nuits sont elles fraiches ? pour ta question ! nous allons la bas en touristes, mais pas le touristes bidochons ordinaires. nous visitons le pays à velo comme nous avons pris l'habitude de le faire pourquoi ? pour être plus prêt de la population locale, hors des sentiers battus et voir le vrai pays et non pas celui que souvent les médias nous montrent a+ | | | À: Nounours · 4 novembre 2007 à 17:42 Re: Climat au Cameroun en novembre-décembre? Message 5 de 11 · 7 174 affichages · Partager Bonsoir,
moi je parts le 11 et a voir la meteo pour les jours a venir ce n'est pas beau! :- (
Bon voyage. | | | À: Nounours · 4 novembre 2007 à 20:15 Re: Climat au Cameroun en novembre-décembre? Message 6 de 11 · 7 168 affichages · Partager salut nounours je vois que tu vas bientot partir pour le cameroun as tu dejà été car les route ne sont pas toute bitumée ça ce n'est pas encore trop grave, mais labas il ne conaisse pas trop la limitation de vitesse il y a beaucoup d'accident alors mefie toi quand méme si tu passe sur yaoundé passe me voir je serais la a partir du 30/11/07 à+ claude | | | À: Belo53 · 6 novembre 2007 à 13:54 Re: Climat au Cameroun en novembre-décembre? Message 7 de 11 · 7 148 affichages · Partager merci de ta proposition, nous partons le11 pour le nord et nous repartons de yaoundé vers le 14/ decembre. donne toujours tes coordonnés, adresse et tel ca peut nous être utile à tu un tuyau pour notre derniere semain car notre visa n'est que d'un mois merci | | | À: Thierry570 · 6 novembre 2007 à 13:59 Re: Climat au Cameroun en novembre-décembre? Message 8 de 11 · 7 147 affichages · Partager merci! si tu voit un couple de fou a vtt c'est nous, tu ne peut pas te tromper. peut être nous croiserons nous bon voyage | | | À: Nounours · 6 novembre 2007 à 23:13 Re: Climat au Cameroun en novembre-décembre? Message 9 de 11 · 7 142 affichages · Partager Nous nos allons principalement a Douala et ensuite normalement sur Kribi et Limbe. | | | À: Nounours · 7 novembre 2007 à 11:14 Re: Climat au Cameroun en novembre-décembre? Message 10 de 11 · 7 136 affichages · Partager salut nounours je vais te filer mes coordonnées si tu passe sur yaoundé deja mon tel fixe tel (237)22 04 03 43 pour l'adresse c'est assez difficille moi meme je ne la connais pas car nous avons demenager ma femme et moi, mais moi j'etais en france donc je connais ma maison que par foto via le net c'est pour cela qu je pars le 30 /11/07 pour 1mois 1/2 je ne peu te dire plus si tu es sur yaounde donne un coup fil et là on prendra un petit apero bon je vous laisse et vous souhaite un tres bon sejour claude | | | À: Nounours · 24 août 2008 à 10:00 Re: Climat au Cameroun en novembre-décembre? Message 11 de 11 · 6 366 affichages · Partager en principe c'est la fin des grandes pluies.mais n'aie aucune crainte quant à la température tu n'auras jamais froid quelque soit la région où tu te trouveras.....dans le nord je pense que tu pourras arrivé jusqu'à 30°et souvent plus et sue le littoral tu approcheras de cette température avec l'humidité en plus...., la nuit la température descendra peut-être à18 ou 20°....;.si tu prends les transports locaux n'oublie pas que tu es en Afrique et que le "temps n'existe pas" lol bonnes vacances | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |