Climat et coût de la vie dans la région de Tan Tan? (Maroc) Zappeur52 · 15 mai 2009 à 23:14 11 messages · 7 participants · 5 428 affichages | | | | 15 mai 2009 à 23:14 Climat et coût de la vie dans la région de Tan Tan? ( Maroc) Message 1 de 11 · 5 359 affichages · Partager Bonsoir à tous
QQ pourrait il me donner des reseignement sur la vie dans la region de tan tan Climat, cout de la vie (moins cher parait il que dans le reste du maroc)etc.... merci par avance | | | À: Zappeur52 · 16 mai 2009 à 11:58 Re: Climat et coût de la vie dans la région de Tan Tan? ( Maroc) Message 2 de 11 · 5 292 affichages · Partager climat tres tres tres chaud | | | À: Zappeur52 · 16 mai 2009 à 12:08 Re: Climat et coût de la vie dans la région de Tan Tan? ( Maroc) Message 3 de 11 · 5 273 affichages · Partager tan tan climat tres chaud tan tan plage beaucoupde brouillard la vie n y est pas beaucoup moins chere sauf quelques produits de premiere necessité sont detaxé comme l essence de contrebande ou les cigarettes | | | À: Zappeur52 · 16 mai 2009 à 16:44 Re: Climat et coût de la vie dans la région de Tan Tan? ( Maroc) Message 4 de 11 · 5 248 affichages · Partager pas de probléme le climat mieux que la cote d'azurtoujours du vent 23 à26° TOUJOURS DU VENT 60 à 70km de tan tan 2à3 station 1er poste de contrôl gazoil détaxé dans les 0.46dh la vie trés peu cher beaucoup de fruits melon, avocats, tomates oignons, salade, attention a l'eau bien les lavés attention au sable plus ont descent salutation bon voyage jean pierre | | | À: Dakhala · 16 mai 2009 à 21:23 Re: Climat et coût de la vie dans la région de Tan Tan? ( Maroc) Message 5 de 11 · 5 220 affichages · Partager Dakhhla a donné une bonne description. C'est exactement cela. | | | À: Ifni · 17 mai 2009 à 18:46 Re: Climat et coût de la vie dans la région de Tan Tan? ( Maroc) Message 6 de 11 · 5 138 affichages · Partager j'adore ce climat et la vie cette année je n'ais pas pu y allée restriction mais décembre j'organise + DE 3 MOIS LA BAS INCHALA BON VOYAGE A TOUS ATTENTION AU SOLEIL SALUTATION JEAN PIERRE | | | À: Dakhala · 19 septembre 2009 à 22:41 Re: Climat et coût de la vie dans la région de Tan Tan? ( Maroc) Message 7 de 11 · 4 735 affichages · Partager bonsoir
vous parlez d un poste ou le gasoil est detaxe. a quel endroit est ce exactement, avant ou apres Tan Tan ?
est ce le seul endroit ?
merci d avance bonne soiree patrick ps je ne pense pas m etre presente, j envisage un sejour au maroc de janvier a avril. je suis campingcariste et j habite au royaume uni. | | | À: Dakhala · 30 septembre 2009 à 19:01 Re: Climat et coût de la vie dans la région de Tan Tan? ( Maroc) Message 8 de 11 · 4 684 affichages · Partager salut Jean-Pierre, Tu as l'air de bien connaître le climat, moi je serais la-bas en janvier février, pourrais tu sortir ta grenouille pour me dire si j'emporte un maillot de bain ou une polaire ? En janvier 2009 j'ai fait letour du Maroc et le temps était carrément pourri, que d'eau, que d'eau..... merci d'avancepour le renseignement, cordialement | | | À: Lilypaqueret · 1 octobre 2009 à 9:10 Re: Climat et coût de la vie dans la région de Tan Tan? ( Maroc) Message 9 de 11 · 4 667 affichages · Partager salut lily il es vrai que le nord du maroc est plus vieux en hiver heuresement pour eu, pour les cultures. moi aussi je serais à cette date mais je descend jusqua dakhla à la frontière mauritanienne pour avoir du beau temps, il faut descendre en dessous d' agadir, tiznit, sidi ifnit, tan tan, alors bon séjour et prend ta crème solaire. salut lilypaqueret | | | À: Dakhala · 1 octobre 2009 à 9:37 Re: Climat et coût de la vie dans la région de Tan Tan? ( Maroc) Message 10 de 11 · 4 663 affichages · Partager salut Dakhala, Merci pou tes renseignements, j'abuse, mais saurais-tu s'il est possible (et pour bien moins cher qu'en françe) de se faire poser une parabole et d'acheter un groupe électrogène ? Je crois que oui, mais je sais pas ou ? S'il y avait un centre cc en descendant vers Tantan, ce serait parfait... Merci encore et bonne journée | | | À: Lilypaqueret · 1 octobre 2009 à 18:41 Re: Climat et coût de la vie dans la région de Tan Tan? ( Maroc) Message 11 de 11 · 4 507 affichages · Partager salut je vais te donnée des adresses a agadir et a tiznit a prix défi mais pas aujourd'hui je suis en surbouc salut | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |