| Climat dans le Sud marocain au début juin? Paucar · 25 mars 2008 à 22:43 12 messages · 6 participants · 7 041 affichages | | | | 25 mars 2008 à 22:43 Climat dans le Sud marocain au début juin? Message 1 de 12 · 6 962 affichages · Partager Hello,
J'aimerais savoir s'il ne fait pas trop chaud dans le sud marocain ( Atlas) début juin?
Merci | | | À: Paucar · 26 mars 2008 à 1:27 Re: Climat dans le Sud marocain au début juin? Message 2 de 12 · 6 935 affichages · Partager Bonjour Je suis déjà allée au Maroc fin mai : Marrakech, Ouarzazate, vallée du Dadès, et puis le désert de MhamidEt bien je peux te dire que j'ai eu très chaud !! surtout dans le désert | | | À: Michoutina · 26 mars 2008 à 11:50 Re: Climat dans le Sud marocain au début juin? Message 3 de 12 · 6 897 affichages · Partager Hello Michoutina,
Dirais tu que tu as eu tres ou trop chaud? Je ne veux pas que cela gache notre sejour.
Bye bye | | | À: Paucar · 26 mars 2008 à 12:18 Re: Climat dans le Sud marocain au début juin? Message 4 de 12 · 6 894 affichages · Partager L' Atlas est une montagne, donc non il ne fait pas "trop" chaud (tout dépend de ce que tu appelles trop, au fait...). Le désert est plus chaud, bien sûr. Dans les deux cas c'est une chaleur sèche, facile à supporter | | | À: Mezgarne · 26 mars 2008 à 12:52 Re: Climat dans le Sud marocain au début juin? Message 5 de 12 · 6 891 affichages · Partager Quand je dis trop chaud, c'est que tu ne peux pas apprecier une balade. Je suis allee a Marrakech en juillet et la chaleur etait insupportable. Je ne pouvais sortir que tot le matin et tard le soir. Je ne veux pas d'une chaleur qui me bloque dans ma chambre d'hotel. | | | À: Paucar · 26 mars 2008 à 13:33 Re: Climat dans le Sud marocain au début juin? Message 6 de 12 · 6 884 affichages · Partager Marrakech est étouffant, cela change beaucoup de choses. Maintenant, encore une fois, ça serait bien si tu pouvais mettre des degrés sur un niveau de chaleur insupportable pour toi | | | À: Paucar · 26 mars 2008 à 13:44 Re: Climat dans le Sud marocain au début juin? Message 7 de 12 · 6 880 affichages · Partager Dans l'ensemble de mon circuit j ai eu CHAUD et TRES CHAUD dans le desert Le trajet se faisait en voiture climatisée ; ce n'est peut etre pas mieux car on subit l'écart thermique Mais tu ne dis pas exactement où tu seras ? Si tu crains vraiment la chaleur il faut choisir les montagnes, les cascades ou bien la côte Bon choix ! | | | À: Michoutina · 26 mars 2008 à 15:23 Re: Climat dans le Sud marocain au début juin? Message 8 de 12 · 6 874 affichages · Partager On pensait y aller du 3 au 11 juin. Et plutot dans l' Atlas. Pourquoi pas une randonnee de plusieurs jours puis se balader de village en village. As-tu des endroits a recommander? | | | À: Paucar · 26 mars 2008 à 17:31 Re: Climat dans le Sud marocain au début juin? Message 9 de 12 · 6 857 affichages · Partager en réponse à votre question sur le climat au sud marocain en été, généralement la température est entre 30° et 40° à Ouarzazate (Parfoi ça atteint 50°). mais au montagnes (L'atlas) c'est pas aussi terrible il fant même prévoir des vêtements chauds la nuit. | | | À: Touradnane · 26 mars 2008 à 18:16 Re: Climat dans le Sud marocain au début juin? Message 10 de 12 · 6 856 affichages · Partager Hello Touradnane,
Merci pour les infos! Je pense donc que nous eviterons le desert! Quelles randonnees nous conseilles tu? Quels villes ou villages sont interessants? | | | À: Paucar · 27 mars 2008 à 10:09 Re: Climat dans le Sud marocain au début juin? Message 11 de 12 · 6 651 affichages · Partager salut!en ce qui concerne le climat du maroc moi je suis alleé a marrakech au mois de juillet et cé a deconseiller car il faisait tres tres chaud soit entre 40 voire 45/48 degres au plus chaud!donc dur de sortir a part le matin tres tot et tard le soir!je n'y retournerai jamais l'eté c'est clair!!! bye | | | À: Paucar · 28 mars 2008 à 12:11 Re: Climat dans le Sud marocain au début juin? Message 12 de 12 · 6 630 affichages · Partager slt j'ai une cousine qui étudie au maroc'elle dis que marrakech est insupportable durant l'été car il fait trop chaud et les heures de sortie se résume pratiquement trés tot le matin et trés tard le soir car à ces heures il fait un peu frais. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |