Quinzee · 16 mars 2007 à 22:21 3 messages · 3 participants · 5 309 affichages | | | | 16 mars 2007 à 22:21 Climat dans les Vosges fin avril? ( France) Message 1 de 3 · 5 304 affichages · Partager Bonjour je prévois me rendre dans les vosges pour faire de la randonnée la dernière semaine d'avril.A quoi dois-je m'attendre côté météo....les dodos se feront sous la tente....merci! | | | Comme partout, cela dépend des années ! A cette époque, il peut y avoir tjs de la neige ou y faire (presque) chaud. Ceci dit, étant hébergée par de la famille, je n'y ai jamais dormi sous la tente et je suppose que, ds ces conditions, les nuits doivent être fraîches même si le printemps est bien installé. Si tu veux, envoie-moi un MP avant ton départ, je passerai un coup de fil et te transmettrai la réponse. | | | bjr j'hzbite a 20 km des vosges depuis 35 ans.
Non tu n'auras plus de neige fin avrill.
Les journées tu auras de 10 à 25 degrés en fonction de l'ensolleillement.
La nuit i fait froid encore là haut. Prévois doudounne et autres.
Bienvenue en alsace!!! | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |